finalrikku Posté le 05 juillet 2004 à 19:29:32
Hel, si je peux placer mon mot: Tu te persuades ke tu n´as rien apporté aux gens! Moi je te connais pas encore bien mé pourtan tu m´as déjà apporté, et dès la 1ère fois ke je t´ai vu, qqchose: l´espoir et le rêve! Rappelle toi, la 1ère fois ke l´on s´est parlés tu as mentionné rapidement les dauphins...
Sinon, tu apportes mais sans t´en rendre compte de nombreuses choses à ceux ki te connaissent: ton amitié ( aussi virtuelle soit-elle, elle est là!!) et ton humour et tout ce qui va avec!
Stp arrête de dire que tu ne sers à rien, paske tous ceux ki te connaissent peuvent te dire le contraire!! Si vraiment tu ne servais à rien comme tu dis, on ne réagirai pas kom ça avec toi!
Alors ok j´ai tjs pas MSN, le tps de convaincre mon père, et en attendan je pouvais te voir ici!! MSN ne remplace pas ce forum, il me sert juste à communiquer + en privé avec certains d´entre vous, mais aussi à " voir" et avoir des nouvelles de mes amis et ma famille!!
bha voila a la suite de ton message je te doit de te repondre car t une des personne ke je respecte le plus et ke t pas kelkun de " superficiel".
Oui je suppose que je peux t´aporter quelques chose eventuellement comme g pu apporter des choses a mes peu nombreux mais loyaux amis!
Comme tu la dis MSN est pour parler plus et en priver donc ce connaitre mieux et c pour ca que j´ai mis mon adresse MSN,puor ceux qui sont interresser de garder contact avec moi et qui ne sont pas superficielle!j´aporte quelques choses au personne interresser par une amitier de longue date eventuuel pas pour des gens aussi cool peuvent til paraitre comme Fan ou jop alors voila tout est dis j´espere que tu sera bientot sur MSN et kon pourra causer.