D´après Pete c´est que ils auraient du être verts à l´origione, mais Peyo avec plus de vert, alors il a prit du bleu :l
Moi je trouve ça choquant :/
Moa150
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:23:52
RAPPEL
Premier sondage: Les tomates sont-elles des fruits ou des légumes?
Résultat: Une majorité de pense que les tomates sont des fruits. Everlasting pense que les tomates provoqueront la fin du monde.
Débat en cours: Pourquoi les schtroumphs sont-ils bleus?
jaden123
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:23:56
jaden123
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:24:38
dis moi c´est toi moa30?
Moa150
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:29:13
non :l
Moi je suis Moa150 et je l´ai toujours été Oo
Maintenant si y´a des fans de moi qui prenne le " Moa" et changent le numéro, c´est pas ma faute
jaden123
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:34:08
d´acc
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2004 à 11:20:41
Tiens ils ont dévié du sujet... un peu Et le point G des tomates alors? J´ai avec moi le professeur Loana qui va répondre à nos questions - Loana, ou se situe le point G de la tomate? Loana une tomate blonde ou brune? - Hum passons comment avez vous découvert le point G de la tomate? Loana Ben la tomate était un peu grosse mais j´ai réussi à la rentrer finalement. et puis voilà quoi... huhu - 0_o hum ou avez trouvez votre doctorat madame Loana ben c´était dans une piscine on m´a dit que j´avais bien récité mon texte et que j´étais douée pour faire du théâtre et puis que...... - Bref la question reste ouverte. Loana c´était quoi la question?
Cet interview a été délivré par le journal Times.
Concernant la tomate plus en général les scientifiques ne sont plus dessus. Ils ont tous abandonnée depuis ce matin après avoir été attaqués par des tomates rouges durant leur sommeil. Rasca Kapac est le suspect numero un. Il ferait partie du réseau al Kaida. De toute évidence les tomates possèdent des pouvoirs télépathiques surprenants. L´armée agitait le drapeau blanc ce matin mais aucune réponse ne nous est parvenu du potager de la mère matthieu.
Concernant les schtroumpfs il faut savoir que le schtroumpf bricoleur et la schtroumpfette ne réfléchissent pas de la même manière le spectre des couleurs ( le fantôme est p-e Belphégor). La schtroumpfette schtroumpf en effet beaucoup plus d´ondes vers le haut. Ce qui fait qu´une partie des schtroumpfs présents vire au rouge. A l´exception du schtroumpf à lunette complétement impuissant depuis qu´il a joué avec l´elixir du grand schtroumpf qui fait devenir tout petit. Et comme le dit toujours le grand croumpf, rouge et bleu ça fait violet.... Mais cela reste à prouver. Nous recherchons actuellement des volontaires pour disséquer les schtroumpfs et vérifier si leur sang est rouge comme chez les bisounours ou jaune ce qui donnerait des schtroumpfs verts. En effet il est possible que Peyo, privé de bleu, dut utiliser les moyens du bord pour produire du jaune . ... Evidemment c´est moins précis de pisser sur une page de bd, ce qui pourrait expliquer la mocheté de la collection Et hop l´inspecteur Colombo a encore résolu le mystère du siècle ( le siècle d´aujourd´hui)
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2004 à 12:16:57
Une expedition part aux pays des schtroumpfs, ils éspèrent y trouver une terre sans tomates des schtroumpfs partent du pays de Peyo, ils éspèrent trouver une terre sans schtroumpf
la tomate cerise est elle un fruit ou légume?
Dark_reigne
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:54:53
fruit ! !!!!!!!! c comme la tomate
Everlasting
Niveau 22
05 juillet 2004 à 13:03:30
oui mais la cerise est aussi un fruit et on sait que moins x moins ça fait plus donc la tomate cerise est un légume