CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heeeelp sur l'histoire ppliiiiz

gguiton
gguiton
Niveau 1
03 juillet 2004 à 13:28:25

salut a tous, ma situation est bizarre mais bon... jai arrete ff10 y a 1an pr raisons xxxx et jen suis juste avant le dernier combat ( la ou il fo ramasser les 10 cristaux)

pb, je trouve lus le jeu, je voiens dacheter le x-2 donc jautrai voulu savoir meme succintemetn comment lhistoire se termine

merci davance

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:31:48

ben euh vaut mieux toujours le voir par toi même mé bon si tu peux pas...
En gros, si tu te rappelles bien, Tidus est un rêve des priants! Ben ils réussissent à combattre Jecht puis Yu Yevon dans Sin en détruisant une à une toutes les chimères!!
Puis on voit Tidus ki disparaît ( le rêve s´envole) et Yuna ki lui saute dessus à ce moment en criant " je t´aime" et passe à travers, bref cé triste koi, et y´a aussi Auron ki rejoint le royaume des morts, et Tidus retrouve son père ki est libéré de Sin!
Euh cé à peu près tout...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:16

en bref la fin laisse penser ke p-ê ke Tidus est pas " mort" et ke FFX-2 permettra à Yuna de le retrouver, mé p-ê ke ça ils en parlent ds FFX-2 je sé pas je l´ai pas encore!

anima999
anima999
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:36:57

final :d) il parait qu´il est pas super super le 10 2 tu vas te l´acheter ? ?? :)

gguiton
gguiton
Niveau 1
03 juillet 2004 à 14:04:05

merci de tes reponses, mais si tu pouvais mapporter qq precisions

comment tidus, qui netait quun reve des priants, se rendait il compte de ce qu"il" faisait ?

peut tu expliqer un chouilla plus la disparition de tidus ?

ca finit que de maniere triste ? ya une note plus fleur bleue ? ya des choses qui laissent a penser quune nouvelle menace plane sur spira ?

merci de ton aide, tres precieuse

jeje361
jeje361
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:15:26

moi perso g pas remarke ki disai ke yav une nouvelle menace sur spira. vu ke sin meurt les priant se mettent a arretez de rever et dc tidus n ´est plus " solid" dc il ne pe pas prendre yuna ds ses bras et retourne ac sn pere.... seulement apres le generike de fin on voit ds un decor ki fai penser a l ocean tidus se " revillait et foncez vers la camera...FIN"

barry3105
barry3105
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:14:51

sinon tu as les videos a telecharger sur FFdream.com

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:32:36

Anima: pr l´instan j´ai plu un rond pr l´acheter, si j´arriv à m´trouvé un boulo avan septembre je l´achète ( même s´il est moins bien, cé qd même un FF et j´ve pas le louper!!) mé sinon j´attendrai d´avoir le tps d´y jouer paske une fois la rentrée je pourrai plus ( trop de boulot!!)
Sinon gguiton:
comment tidus, qui netait quun reve des priants, se rendait il compte de ce qu"il" faisait ?
Ben en fait lui et jecht sont 2 personnages du rêve ki ont en qqs sortes réussi à en sortir ( y´a pas de réelle explication là dessus...) mé ils dépendent qd même des priants!!

peut tu expliqer un chouilla plus la disparition de tidus ?
En fait les priants rêvent de l´ancienne Zanarkand depuis 1000 ans et commencent à fatiguer, mais continuent à le faire juskà la disparition de Sin. Une fois celui-ci exterminé, les chimères disparaissent ( cé nous ki les tuont une par une pour éviter ke Yu Yevon se serve à nouveau de l´une d´elles pr faire renaître Sin!!) et les priants n´ont plus de raison de continuer leur rêve, ce qui provoque la disparition de Tidus!

ca finit que de maniere triste ? ya une note plus fleur bleue ? ya des choses qui laissent a penser quune nouvelle menace plane sur spira ?
Ben cé assez triste oui, puiske la pauvre Yuna ki commençait à peine à se décoincer et à espérer vivre après sin perd tidus! Et puis on voit pas gd chose, on sait pas si ya pas moyen de le retrouver + tard!!
Mé pas de menace qconque pr Spira, cé le bonheur!!

La vidéo du moment