mais je reconnais que le jeu a pas l air tres realiste seulement on se sent dedans
histoire qui m est arrivé c est dans le RP :
17/06/2028
16:26
Pendant que les anges se battait ferocement j essayais de recharger mon arme rapidement mais j entendis une enormes explosion.
bien que je sois proteger je m´etais brulé gravement, et au moment meme la pierre qui me protegeait fondit comme de la neige au soleil et un homme me regardait c´etait un marechal , le marechal du grand empire et en attendant la mort quelque chose bougea et lalwende suivit de la mere noel et janus sauterent sur lui et janus me cria :
" tu es trop jeune pour te faire cloner de plus les secours qui ramenent les ames ne viendront que plus tard nous nous pourront tenir jusque la mais toi . ... argh"
il avait literalement eclater sous l´etrainte du marechal qui se mis a rire, mais lalwende pris son arme de secours : une grenade et me cria:
" cours ! !!"
je me mis a courir, j avais tellement sprinter qu´en regardant le nombres de mes PV sur le cadrant de mon invention,je vis: " 1/60"
j´essayer d actionner le tube et je me senti que sans corps et la je compris ce que c etait que mourirent et une lumiere m aveugla avant que je en me reveille dans le centre de clonage.