Je vais tenter de t´aider!
cette course c´est un pau ma spécialité!^^
En ce qui concerne l´aide que je vias te forunir euh....
Pour commencer essaie d´avoir tout les balons du début, tu remarqueras qu´a chaque tentative les ballons sont disposés différement. Donc parfois il te sera vraiment difficile de choper les premier ballons!!
Ensuite une fois sur la plaine elle-même essaie de choper un maximum de ballo sans pour autant faire trop de zig-zag ne cherche pas non plus a avoir tout les ballons, c´est pas grave si tu en laisses passer quelques uns!
En ce qui concerne les zoziaux ils arrivent toujours par groupe de deux, un puor toi et un autre pour la dresseuse. Commence pas repérer celui qui vient vers toi et brake complétement vers le cote gauche ou droite pour l´éviter!
Tu peux te prendre un ou deux oiseaux mais parés va falloir rattraper le coup avec les ballons aussi!
Et évite de te faire shooter a 2 métres de la lignes d´arrivé^^
Voilà sinon comme conseille et bien même si tu vois que c´est mal parti des le début n´abandonne pas! essaie de fiare du mieut que tu peux! Ca te servira d´entrainement!
Ensuite reste bien concentré sur les oiseaux sans oublier les ballons!
Enfin sois très persévérant et fait gaffe au plafond quand tu fera un temps de 0:00:00^^
Voilà j´espère que ça te servira^^