Ben voila je suis fan d´anime , de mangas ( et bien sur de jeux video ^^). J´ose esperer qu´il y en a ici et c´est pourquoi je crée ce topic . ..
Pour ce qui ne savent pas un anime est un dessin animé japonais. Que ceux qui vont critiquer les animes et mangas ne s´avisent pas a poster ici v__v
. ..
On peut commencer le topic par vos 5 meilleurs anime / mangas . .. Pour moi ce serait :
-Naruto ( *_*) c´est super , marrant , captivant et accrocheur . .. avec une bonne dose d´action . .. les dessins et l´animation sont nikel :o
-Love Hina Super drole , romantique, et encore super drole . .. J´ai les 14 tomes et les coffrets DVD sortis en France . .. ^^ !
-Samurai Deeper Kyo :si le mangas est terrible l´anime l´ai bien moins :/ mais reste correct . J´adooore la mangas ou le scenario devient de plus en plus complexe et accrocheur et ou les combats sotn super bien realisé . ..je le conseille vivement !
-GTO : super drole , realiste , c´est vraiment un des meilleurs mangas jamais sortis a ce jour :o !
-Jungle wa itsumo hare nochi guu ( la jungle etait calme jusqu´a ce que Guu arriva) : Mon coup de coeur anime de cette année :o . .. ULTRANTIDEPRESSIF :o par ses personnages lougfoques , une histoire loufoque ( mais qui peux devenir serieuse en un rien de temps) . .. J´adore vraiment :o !
Voila c´est a vous ^^ !