voilà, j´ai beau être un fan invétéré de la série des FF, je viens seulement de terminer FF10. Je pense que vous serez tous d´accord sur le fait que ce qui fait en grande partie le charme de cette série légendaire, c´est la magie que dégage chacuns des épisodes, cette ambiance et cet univers si particuliers et auxquels on s´attache comme si on faisait nous même partie de ce monde. Je viens donc de terminer le n°10 et je dois dire que je n´ai pas été déçu par la fin du jeu, qui m´a littéralement fait verser quelques larmes, et les connaisseurs savent qu´il n´y a rien d´anormal à cette réaction lorsqu´on a passé plus de 60h sur ce jeu avant de voir un dénouement plus émouvant que tout. Maintenant je n´ai plus qu´à acheter le n°10-2 mais je me pose une question: pour ceux qui ont joué aux 2 épisodes, est-ce que le 10-2 a une fin à la hauteur du 10 du point de vue des émotions qu´elle produit, et plus encore, est-ce que le jeu lui même procure autant d´emotions que le 10 qui m´a vraiment fait vivre une expérience indescriptible? D´autres points de comparaisons entre les deux seront les bienvenus. Merci