Annehonte a moi g failli a ma réputation
Anima on " essaie" d´organisé une fete entre forumeurs mais là ca tourne au délire
Moi, j´y vais ^^J´ai encore tout une élocution de Français à apprendre par coeur
Longue nuit en perspective!Bye bye les zamis!Bizouxxx
jovc´est pas facile mdr!!y´aura pas grand monde^^
bye fleur@+
AnneBonne nuit ( facon d eparler ^^ )bizou
AniPk vous etes tous si optimistes ?
lol jov^^
moi j´adorerais ( j´adore les fetes^^ )faudrait faire une triangulation des lieux ou habitent les forumeurs et prendre le centre du triangle^^
Anima bah j´avais fait uen MAJ des personnes intéressées ^^ si tu fais ta triangulation tu nous dira koi ^^ ( comment refilé le travail aux autres )
t´as la maj la??? ça m´interresse^^pour la triangulation.........bah....euh...... faudrais que je sache ou habite tout le monde^^
ben la MAJ indique le lieu ou habite les gens Elle est complete ma MAJ ^^C´est keke pages avant vé la cherché
Tous des tapettes sur ce site à aller coucher à même pas 23 h
si c´est ds ce topic je peux chercher^^
fleur-de-jade Posté le 07 novembre 2004 à 22:47:15Tous des tapettes
comment tu le sait?? tu me connais???
on oublie les français pour la fete^^sauf moi ^^
MAJ du FFX World Tour
Alors nous avons , classés par département . . .Bibi => ParisFan => ParisPM => ParisSergei => LorraineVandred => LorraineRompop => YonneTidus1522 => loireSéphan => AinRetardataire1 => AubeRatt => Cote d´orAngemystique => Gironde[Alex => RhoneAurontheknight => SartheJovic => BelgiqueCrok => " Au milieu" ^^
Je dis ça pour rire ^^C´est une expression utilisée dans mon école Et toi, tu es encore debout ^^
Anne et bah tu sais ce k´on en pense de ton école ? ^^
Moi, j´habite à nestléPour faire concurrence à ratt
jade
moi aussi je suis " au milieu" limousin, correze^^
Jov==> tu sais ce qu´on en pense de ton groupe?
alors voyons la triangulation ^^
apres mur reflexion^^vers bourges chateauroux ^^
n´empêche, je dois aller étudier!Byebye bzzzz