very hard même.
En fait tellement dure que je ne l´ai pas encore vaincu, je possède KiSouffre ( anima) mais il me la tue avec son épée et je voulais le battre ave les persos. Le problème, il vient du comportement de Jecht. Quand je fait entrer Rikku, illico presto, il fait regard de tueur, ce qui me détruit ma Rikku chérie et ma chance de vaincre ce papa adoré de Tidus.
Ma foi, je n´ai rien contre lui, c´est même mon personnge préféré de FFX mais là, il est lourd. Très lourd. Après 5 éssaie, je me suis demandé ce que je devais faire et il m´est venue à l´ésprit 3 solution:
1) je crée la protection ultime de rikku ( ruban, auto booster, auto carapace et auto phénix ce qui me permettra de faire mon alchimie, vaincre la première forme de Jecht avec Anima, la rapeller et faire les OD subjuguer et combot et lancer quelques magicorocs pour le vaincre.
2) j´entraine Anima. En gros je la booste comme Crok, Pete, aigle rouge, ect ect et je bats Jecht en 5 ataques.
3) je vais chercher les Soeur Magus et là, je fait quelques 120 combats pour les améliorez un peu et je le détruis.
Bien que celà soit une solution chiante, je préfére la 1). Car je dois tuer Anima après
.
Où alors, vous me proposé une autre solution et je vous écoute. Quest-ce que je fait??