je suis dsl jle dis ds le titre de mon pic car g besoin dune aide a ffX-2 alors ke je me trouve ici ds le forum ff X qui est mon forum préféré et que g jamais deposer mon clik sur le forum ff X -2 dc joré besoin de qu´elqu´un qui s´y connais a ff x-2 et ki pourrait me renseigner alors voila
je suis ds les missions secondaires de l´acte 2 :
je vien a la plaine félicité et ds mon guide officiel il y a marqué que Clasko est censé me reveler que c ici ( ds la plaine félicité qu´il voudrait rester... ( car je lai pris ds mon vaissau avant ) donc jarrive et jatteri o comptoir de la plaine félicité je rencontre deux jeunes ronsos : Lian et Ayde alors que deja gT censé atterir a lentréé de la foret de macalania et les deux petits je devait les rencontrer plu tar mais voila donc je me balade ds la plaine et jattends que Clasko me coupe la route ^pr me dire cette fameuse revelation mais il ne me coupe pa est ce que vs sorrez ce que je doi fer pr ke tt se passe bien car si je fini bien la mission g une vetisfere ki mattends et je ne voudrais pa la rater
ps : si vs pouvez me renseigner c mnt je vs passe mon adresse msn : serbialex@hotmail.com