Suite:
Chapitre 2 : Au tour de Yuna maintenant !
Yuna : allez a nous maintenant place au filles ! !
Lulu : Voici le programme : D’abord nous allons a tout les temples de ton pèlerinage passé et apres nous faisons la fête au lac macacalnia ! !
Yuna : C’est parti ! !!
Au temple de Besaid tout a changé sans les chimères ils ne servent a rien mais ce osnt des souvenirs pour Yuna alors les gens l’ont laissé !
Apres avoir passé tt les temples en revues Rikku s’écrit : On a oublié la grotte de la vallée
Yuna : On y va alors c’est vrai que la chimère Yojimbo m’a beaucoup Aidée ! !
Arrivées la bas Yuna entendit une voix ! !
? ??: Va t’en d’ici anciennne invokeuse ta vie est en danger
Yuna : qui etes vous ?
? ??: Le priant de la chimere avec laquelle tu es entrée en simbiose ici ! !
Yuna : que se passe t’il pourquoi je dois partir ! !
? ??: Leurs fusions est ici !
Yuna : La fusion de qui ?
? ??: Yunameyour la fusion de Yunalesca et Seymour elle peut se déplacer instantanément a un endroit il ya une heure apres que vous soyez parties Ton futur mari et tes copains l’ont combattu a Zanarkand et ils s’est métamorphosé en Yunameyour Sublimé mince le voilà bonne chnace vous devez gagner ! !!
Yunameyour : GRRRAAAAAAHHH ! !!!!!!!!!!!!
Yuna sortit Fraternité et se métamorphosa en guerriere paine resta en guerriere rikku se transorma en voleuse et Lulu resta magicienne noire ! !
Yuna : Langue de Feu ! !!!!
Yunameyour : ARRGGHHHH ! !! CREVVVEEEERRRRRT LANCE LETHALE ! !!!
Yuna et les autres : nous sommes protégés ! !!!
Yunameyour : HAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! !!!!!!!!!
Paine : P comme pitié Cyanure ! !!!
Lulu : Subjuguer X8 Ultima ! !!
Paine utilisa attak éclair X 10
Yunameyour : EXTERMINATION X ! !
Boum boum boum bouùm bmuomou
Paine et Lulu furent mit KO
Rikku : méga phéniixx ! !!
Yuna : Ma méga overdrive guerriere Larmes de dernier soupir ! !!!!!!!!
Yunameyour : HHHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Yunameyour se métamorphosa en Mégayunseynaour ! !
( Pour flemme décrire ce nom long je l’appelerai MégaSey) !
Mégasey : hahahahahahahahahaha je vous remercie d’avoir augmenté ma puiussance on se reverra
hahahahahahahhahahahhahahahahahahhahahahahhahahaha
hhahahahahaaaaaaaaaaahhahahahahhahahahhaa ! !!!
Yuna : Attends ! !!!!!!!!
Paine : De toute façon nous serons avec les garçons la prochaine fois.
Rikku : Il pourrait attaquer alors que les garçons font autre chose mais vous avez pas trouvés que nous l’avons battu tres tres tres tres tres facilment !
Paine : Oui je n’ai peut etre pas affronté Seymour avec vous il y a 4 ans mais je sais qu’il devait etre plus fort !
Yuna : Quand il été sublimé il avait un furioprior mais la il n’en avait pas peut etre parce qu’il avait fusioné avec Yunalesca !
Lulu : Venez vite ! !
Yuna : Quoi ! ?
Lulu : Ta mère est bléssée yuna !
Yuna : rien de plsu simple Esuna et Soin Max !
Mère de Yuna : Merci ! ça va mieux !
Elle repartirent vers le vaisseau cherhcer les garçons mais arrivés la bas tout le monde était par terre mort ou évanoui ou encore bléssés des que le vaisseau atterit Jecht, Braska et Auron se levèrent mais bizarrement Tidus aussi
Tidus : Jvous ai pas dit jsuis comme mort mais jsuis vivant !
Auron : Regardons tout le monde !
Ils étaient tous blessés mais pas mort !
Auron : Seymour est Revenu fusioné avec yunalesca nous l’avons battu apres 2h de repos il était encore la mais pas sous la meme forme et il voulait qu’on l’appelle Mégasey voilà apres ils nous as mit KO avec la plus puissante attaque la ULTIMA X nous n’étions pas mort mais presque mis a part Jecht, Braska et Tidus voilà vous etes arrivés a temps sinon je pense que enfin bref !
Tidus : Wakka avait raison ! il complotait quelque chose !
Yuna : En fait ils nous laissait gagner pour avoir plus de transformation pour arriver a la plus puissante ! !
Tidus : Mais nous allons nous marier avant Yunie je te le promets !
Le lendemain le mariage était annoncé la cérémonie a Besaid dans le temple et apres tous dans le vaisseau direction Luca le grand hall pour revisioner tout les souvenir des 2 amoureux apres ils retourneront a Besaid !