voila,apres avoir finis ff10 dix jours apres sa sortie,j´ai decidé d´y rejouer il y a environ 1 mois de cela,ma tres bonne partie arrive jusqu´au comptoir de rin a la plaine foudroyé ou cet ****** de rikku nous oblige a nous arreter, je me sauvegarde et je parle a rin qui va parler a auron,mais mon jeu se bloque sur le dialogue entre ces deux perssonages,c simple,les perssonages continue de respirer mais je ne plus deplacer tidus,je peut juste faire pause(meme pas moyen de faire un auto-reset).surpris,je reset avec la console,je refais la scene avec auron et rien faire:ca bloque,je refais une nouvelle fois reset et decide d´eviter le dialogue entre rin et auron en disant a rin lorsqu´il me demande"est ce que c´est bien sir auron?" en lui repondant " non".tout fier de mon acte je vais voir yuna dans sa chambre,en arrivant j´entend le bruit de la sphere de jyscal(comme c normalement le cas)tidus met l´oreille a la porte(normal)puis penetre dans la chambre de yuna,la,le dialogue se bloque,les perssonages ouvrent la bouches dans le vides et font simplkement les gestes,notons que les bruitages sont tout de meme present(genre la porte qui s´ouvre ect...) la scene se poursuit puis le jeu se bloque definitinement quand yuna sort se la salle.bien sur je ne peut pas eviter cettte et a chaque reste le jeu se bloque de la meme facon.je pensse alors que c ma sauvegarde qui a un pb.
apres avoir encore essayé pas mal de fois,n´ecoutant que mon immense volonté et apres avoir ravalé ma rage(vah oui!,ca la fout quand meme),je decide de recommencer le jeu,je reviens au comptoir de rin et le meme probleme est tjrs present........aparament c bel et bien mon jeu qui a un blem
svp,dites moi comment faire?j´aime ce jeu et je ne veut pas avoir a l´abandonner
ps:merci au jean roucas d´eviter les messages genres"achetez toi en 1 autre""tue rikku ect..."
merci d´avance