Bonjour, j´aimerais savoir qu´est qu´il est impossible de faire sans les HPextras, MPextras, armes ultimes et j´en passe...car toutes les quêtes de FF10 ers la fin sont trop difficiles mais surtout trop longues ( rammasser tous les monstres 10 fois est d´un ennui...éviter 200 fois la foudre m´énerve trop...).
Vous avez sans doute remarquez que chaque perso doit recevoir 20000 points d´expérience pour gagner un niveau vers la fin et que ça n´augmente plus donc qu´il est assez facile d´être très fort en s´entrainant dans les ruines d´Omega sans avoir besoin d´acquérir les HPextras et tout le boxon qui suit pour avoir 60000HP.
Mes questions sont essentiellement :
Est-ce possible de battre les chimères purgatrices ( sans Zanmanto de Yojimbo) sans les capacités HPextras, armes ultimes... ?
Si vous vous êtes entrainés beaucoup sans ces capacités, combien de HP ont vos persos ? ( seul moyen de comparaison sur FF10) Personnellemenet, j´essaie de les entrainer pour qu´ils aient plus de 10000HP ( d´ailleurs mes chimères les dépassent pour certaines).
Ou est il possible d´acquérir une arme de défense qui protège de la folie ( folie+ si possible) ?
Voilà, merci pour vos futurs réponses ( je n´attends pas " tu devrais essayer d´avoir HP extra" ou " ça ne sert à rien de s´entrainer plus" ou " ce topic est inintéressant"). Merci.