Enzo059 Posté le 25 juin 2004 à 08:45:36
houpa Posté le 25 juin 2004 à 00:35:30
Disqualification de Haheuh pour insulte:
! ¤_AHEUH_¤! dit :
ok
! ¤_AHEUH_¤! dit :
@+
! ¤_AHEUH_¤! dit :
degage
! ¤_AHEUH_¤! dit :
pas envie de jouer
! ¤_AHEUH_¤! dit :
ah bah bravo
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
?
! ¤_AHEUH_¤! dit :
pollue le jeu
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
? ?
! ¤_AHEUH_¤! dit :
tu comprends rien
! ¤_AHEUH_¤! dit :
abruti
nan na, c trop facile de le disqualifier tout ça parce que tu n´as pas envie de jouer ton quart de finale! TU VAS M FAIRE LE PLAISIR DE LE RECONTACTER ET D ARRETER DE PRENDRE DES MORCEAUX DE LA DISCUSSION POUR FAIRE TES COPIER COLLER!!! parce ke c bizarre, on a pas vu c ke tu lui avais dis toi...!!!
ce gars est tro trankil alors j vois pa pkoi il serait éliminé! en + il a 21 ans, alors, houpa, c pa a ton âge que tu vas faire la loi, d´autant plus que tu n´as rien mis a jour durant ton " tournoi" très mal organisé. si c ke tu veux c gagné, tu n auras pas de mal car je boycotterai ma 1/2 finale et je parlerai a alex, qui, j en suis sur, sera content de m rendre service en boycotant sa finale! donc estime toi vainqueur de ton pseudo tournoi, comme ca tu te sentiras très fort : c bien mon garcon, tu es champion de nike olé! ah bah, tu vas passer de sacrément bonnes vacances en te disant ça!
alors dépêche toi d´aller te réconcilier avec AHEUH qui est tro sympa et jouez votre 1/4 qu on en finisse!
Noral,je lui est rien dit.