Bonjour tout le monde !
Bienvenue à la Jecht Corporation © !
Ce topic est un aussi un topic de discutions.
Tout d’abord je me présente, je suis Jecht3000, Master de cette entreprise !
La Jecht Corp. © est la plus grande entreprise de tout Spira !
Cette industrie regroupe une très grande diversité de loisirs et production !
Elle compte près de 3000 entreprises dans tout Spira !
Nous recrutons des personnes, pour l’instant, pour tous les métiers.
Je vais sans plus tarder, chers visiteurs, peut-être futur salarié, vous faire une visite guidée de cette fabuleuse entreprise :
~*¤*~ SECRETAIRE ~*¤*~
Nous recherchons des secrétaires ! De préférence des femmes !
^^
Les secrétaires sont chargés d’informer les directeurs des différentes industries Jecht Corp de tout Spira. Mais aussi pour les animateurs télé, radio.. Elle donne les infos quoi 
J’aurai aussi besoin d’une secrétaire personnelle
Bien sur pour les salariés interdiction de pincer les fesses des secrétaire à la photocopieuse ^^
~*¤*~ DIRECTEURS ~*¤*~
Nous recherchons différents directeurs pour toutes les entreprises de la Jecht Corp ©.
Voici toutes les catégories de directeurs :
- De la radio
- De la télévision
- De vente et achats
- etc…
~*¤*~ ANIMATEURS ~*¤*~
Nous recherchons des animateurs et commentateurs pour les émissions et maths de Blitzball !
~*¤*~ BARMAN ~*¤*~
Vous pouvez aussi gagner votre argent en étant Barman ! Les bars sont ouverts 24h/24.
Vous pouvez vous y rendre pour une petite détente, une boisson, ou une partie de poker !
Les boissons alcooliques sont à consommer avec modération ! Mais vous pouvez y aller sur le Champomy
~*¤*~ ACTEURS ~*¤*~
Les acteurs jouent les pièces au cinéma. En gros ils font des fics
~*¤*~ SOUS-TOPICEURS ~*¤*~
Vous avez une idée ? Vous pouvez la mettre ici, et faire votre MAJ quotidiennement ( comme Top-Posteurs, etc…)
~*¤*~ HELPEURS ~*¤*~
Vous etes bloquer ? Vous avez une question quelconques ? Les Helpeurs sont là pour vous aider !
Beaucoup d’autres métiers sont à venir ! Si vous en voulez un qui ne se trouve pas ici, dites le moi !
Ce topic doit vivre 24h/24, chaque évènements ou quotidiens ayant son heure bien précise.
Vous pouvez demander votre heure pour votre évènement ! ( MAJ, Fic, Match de Blitz…)
Mon but est qu’il se passé le maximum de chose quotidiennement !
Je ne sais pas si ce topic va marche, du moins je l’espère.
Vous pouvez parler de tout et de rien, de réagir aux émissions et évènements !
Aller, inscrivez vous ! On embauche les premiers demandeurs !
Et bonne discute !