CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Yunalesca *

angie2k
angie2k
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:57:12

Coucou tout le monde ! !!
bon je crois que vous vous en etes apercus jsuis bloquée sur Yunalesca ( et en gros : sur tous les boss ) bon deja : Ifrit , Shiva et Bahamut ont leur OD mais c´est tout... et j´arrive juste a aller jusqu´à sa derniere forme ! ! et apres . .. bien sur elle me tue ( fallais sans douter un tit peu :-))) :-(( )
SVP aidez moa... mici :-)))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:58:16

pour survivre a son attaque over hades ( ou un truc comme ça :doute: ) il faut ke t au moins 1 perso en zombie :ok:
:)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:59:04

over hades :d) zombie
pour sa première forme, shiva peut en venir à bout facilement.
pour sa deuxième, les ods.

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:59:08

frenchement je sais ke ca va pe etre pas tro t aider mai entraine toi contre les monstre qui a ici genre les tekick et autres machines zombi :ok:

memphis09
memphis09
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:59:35

je suis content je suis pas le seul, je viens de poser la question sur le topice d´aide juste en dessous va voir la derniere page de ce topic tu trouvera peut etre une solution.

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:59:37

reste en zombi pour la dernier forme, pour eviter son over hades, fai l´od de t perso, ac l´achimie de rikku tu peu faire beaucoup de chose komme des mega fever9 ou des fever et mm des grenades du chaos.
sinon garde l´od de baha pour la dernier forme.

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:02:20

frenchement le plu chian contre yunalesca c est la cinematic ki dure 20 ans....

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:06:03

:oui: golgotha mai franchement elle es pas dure yunalesca donc normalement tu la revoi pas tous le tps. le game over contre yunalesca est dure a avoir :oui:

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:07:07

En nsg, j´avoue c´est pas facile.

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:08:14

oue c cler mais bon fo pa croire mais deja avan i a deux an kan je venais sur ce forum j en voyai plin ki etai coincer a yunalesca et frenchemen se retaper la cinematik a chake foi ca doi etre soulan

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:10:13

:oui: en nsg je m´i sui repris a 4fois avan de reussir, mai une nsg c different d´une parti normale :oui:
t chimere son obligatoirement moi booster et t perso le soon moi ossi c normale :oui:

angie2k
angie2k
Niveau 7
13 juin 2004 à 09:44:25

Jsuis trop contente g reussi... bon et bien ce topic sert plus a rien ! a moins ke vous vouliez encore parler mais je vous previen d ke g un blem !

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
13 juin 2004 à 10:12:44

moi j oré di pour fasilité la tache mettre d état qui embete pa le perso(Ex:Auron:Mutisme ou Yuna:Obscurité)

angie2k
angie2k
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:06:14

Ouai bon en fait je vais vous poser une kestion ki na rien a voir avec yunalesca... en fait c a propos d´AMINA
Jlai pas encore et jaimerai lavoir ! !! Mais le seul probleme c ke g pas fait les 6 trucs pour avoir jesaispasquoi...
a propos des SOEURS MAGUS
beh en fait jai ni yojimbo ni amina alors est ce ke je peux qd mm avoir les soeurs magus ? ??
Mici

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:08:45

Tu veux dire que tu n´as pas encore les 6 trésors pour avoir Anima, c´est pas grave tu pourra retourner dans chaque temple pour le trouver. Tu ne pourras plus retourner à Bevelle mais tu as le trésor automatiquement, c´est la sphère HP dans le coffre qui bloque la sortie donc que tu es obligé d´ouvrir.

Ensuite il faut obligatoirement avoir toutes les autres chimères pour avoir les Magus alors faut être un peut patient.

angie2k
angie2k
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:10:10

Mais c´est pas possible puisque je suis déclaré : hérétique, nan ?

angie2k
angie2k
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:09:39

Je sais ca va paraitre trop con m´enfin... bon je vous avez deja parler d´Amina nan ? ?? et des soeurs Magus??? Tellement je les voulais j´ai recommencer depuis le debut ( je sais pas c´est pas tres intelligent mais au moins ca me permet de mieux recommencer ) et en fait jsuis encore bloquée a Yunalesca... :rire:
La tout le monde a son OD... mais le probleme c´est que mes persos sont trop différents, soit ils sont supers forts ( en fait y´en a qu´un :-))) ) , moyens et trop pas forts... mais le probleme c´est que les moyens attaque a 700... alors je vous dis pas le temps que je mets pour faire le combat... aujourdh´ui g essayé et tout . .. j´arrive a la 3e forme avec plus d´oD mais il lui restait que 14000 et quelques... l´autre elle me balance over hadés... personne n´était en zombie enfin y´en avait déjà mort donc... et GAME OVER ! !!
Tin ca me soule en plus jla connais par coeur la cinématique, en plus ils ont des compétences de merde ! !! SVP aidez moa mici ! !!

angie2k
angie2k
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:16:57

Je sais que c´est pas vraiment facile a aider... enfin je vous demande juste si vous avez des astuces... parce que la je commence a en avoir marre d´avoir 5 minutes de cinématique a chaque fois que je reessaie ! PITIE

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:18:18

C´est pas vraiment dur de la tuer non plus. :p)

angie2k
angie2k
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:27:59

tu parles ! !! Faut vraiment etre vachement fort a ce stade du jeu pour dire ca ! !! Pour linstant je peux avoir aucune arme légendaire, aucune chimère secrete enfin si Yojimbo m´enfin faut payer ses attaques donc bon . .. sinon hier j´ai essayé toute la journée... pas réussi faut s´en douter... et revoir tout le temps la cinématique n´est pas très amusant non plus ! !! En plus elle me tue tout le temps quand jsuis rendue a 14000 et quelques de sa 3e forme ! !! c´est franchemetn degueux moa je dis...