Je recommence au début car j´ai oublié des trucs en copier coller dsl relisez a partir de la!!
--------------------------------------------------
------------------------------
l´histoire comment dans le bureau de Mr Kazakai un bureau dans une maison comme les autres enfin plus tout a fait! depuis que Mr Kazakai n´est pas ressortit depuis 10 jours!
? ? : Kazakai n´était pas comme nous le pensions il l´était simplement l´illusion horrifique de la mort!
D´abord ona pensé que c´était la mort incarné dans un corps humain! alors on a décidé d´enqueter mais ce qu´on ne savait pas! c´est que ce n´était pas la mort mais tout simplement une illusion une illusion d´optique dans ce cas a ce moment ci on s´est dit avec mes équipiers qu´est ce que c´est une illusion d´optique? c´est a ce moment la que des tonnes de monstre, de zombies et de dragon se sont jeté sur nous! mais ce qui était bizarre c´est que sa n´avez pas l´air d´une illusion mais d´une réalité ! que c´est t´il passé ce jour si nous le saurons bientot mes équipiers et moi mais tout d´abord vous voulez savoir comment on a survécu je pense eh ben on ne se rappelle pus on s´est retrouvé chez d´un claquement de doigt mais vous voulez surement savoir comment j´mappele moi c´est Jimnao le flic a lame blanche!
notre premlier boulot est de retourner a la maison de Mr Kazakai pour y trouver des indices!
Jimnao: Mes équipiers son: Dysu, Jassu et Eros!
Ils pénétrerent dans la demeure au mur ensanglantée !
Dysu: ( mot censuré) qu´est ce que c´est!!!
Jassu: ce sang il n´est pas normal!
Jimnao: Qu´est ce qu´il a Jassu?
Jassu et DYsu: ( mot censuré) non c´est du.....
Jimnao: Koi?
Jassu et dysu ne réponde pas!
Jassu: Tu es enfin ici Jimnao !
Jimnao: Que ce passe t´il???!!!
Dysu: Nous sommes des illusion d´optique qui ont infiltré le mental de tes amis toi et Eros vous allez devoir choisir une porte entre ces 10000 portes la porte que vous prenderez vous ménera dans un autre monde ou seuls le chaos et la mort règne!
Jimnao: et mes amis
Dysu: tiens les revoila!
Jassu et Dysu: C´est du sang de dragon!!!
Jimnao entendit une vois dans sa tete qui lui dit:
Voix: T´es amis on repris le dialogue juste avons que nous les controlions maintenant prends une porte!!
Jimnao et les autres prirent une porte et.....
La porte les menèrent dans un endroit vide tout blanc !
Jimnao chuchota: une illusion d´optique..
Jassu: kes tu veux dire!!??
Eros: mince regardez des dragons!
Dysu sortit son flingue et leur tira dessus mais sans effet!
Jassu prit ses dague et les lança sur les dragon qui mourrut!
Jassu:
Jimnao: c´est pas l´moment jassu!!!
Jassu: Oui chef!
Jimnao: regardez la bas!!!
Dysu et Eros: UNE PORTE!!!!!!!!
Jimnao réantendit la voix:
Voix: Alors tu as trouvé une porte mais la question est jimnao?
Jimnao: Peux t´on croire que c´est une porte qui va nous mener a un autre endroit ou nous ramener vers la maison et le couloir au mille porte!?
Voix: Bien mais regarde maintenant!
Des dizaines de portes se formèrent tout le blanc avait disparu pour laisser place a des milliar et des milliar de porte!
Jimnao: Que dla g-u-e-u-l-e ! !! comment tu veux qu´on trouve!!!
Vois: d-é-m-m-e-r-d-e toi!!!
Jimnao: quand je te retrouverai tu c-r-e-v-e-r-a-s!!!
Jassu: Ho ça va?
Jimnao: pouf pof pouf!!
jimnao: quel porte on prend!?
Jassu et les autres: Mais qu´est ce que tu racontes!!!??
Jimnao n´avait rien vu il était dans une salle d´hopital entouré de sa famille et de ses amis!!
Que s´est il passé?
Jimnao: Ou suis je?
Jassu: ça fait 2 ans que t´es dans l´coma!!
Dysu et Eros: salut Jim!
Jimnao: dites moi pour quelle raison je suis ici!!
Jassu: en fait on ta retrouvé devant le seuil de la porte de Mr Kazakai un soir d´hiver tu était pale et tu avais vomi sur le seuil mais tu as vomi du sang!
Dysu: nous avons analysé ce sang jassu et il n´est pas de Jim!
Eros: mais de qui alors?!
Jimnao réentendit la voix:
Voix: a ce que je vois t´es troublé par mes pouvoir mais t´inquiéte pas jim tu es entrain de rever tu reve une illusion d´optique!
Jimnao: HAAAAHHHHH!!
Jassu: ça va jim?
Jimnao: oui oui t´inkiete bon on prend quel porte!
Dysu: y´en a qu´une !
Jimnao: bon on la prend
il se retrouvèrent dans le monde des roksai! les golem suceur de sang!
Dysu: Les boules!
Jimnao: huum....
Jassu: bon il faut allez droit devant nous!!
Un golem avança a toute vitesse sur eux jimnao prit ses 2 lames de la mort ! !
Jimnao: KYAAIIII!!!!!!!!
Le golem fut coupé en 2 mais...