CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maybe it's a declaration!!!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:54

moi je suis d´accord avec der tu dis que tu peux nous aider et maintenant tu nous insulte.

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
10 juin 2004 à 19:54:05

Je m´enerve car on dirait que vous voulez que je fasse le boulot à votre place. Vous abusez de ma gentilesse et comme qui dirait:«il ne faut pas abuser des bonnes choses» JE TIENS A M´EXCUSER DE M´ETRE EMPORTE ET JE NE POURRAIS PAS VOUS AIDER TT LE TPS CAR JE NE SUIS PAS UN ACCRO DE FFX, JE NE L´AI PAS FINI DS TT LES RECOINTS MAIS J´AIME ASSEZ CE JEU PR EN PARLER. Vous me pardonnez??? SVP je ne recommencerai plus jamais
A plus je vais manger

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
11 juin 2004 à 14:49:49

J´ai acheté le X et j´ai tjrs mes sauvegardes de jeu. J´en était à 105h de jeu

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:51:11

Paper Mario 2 is the best RPG game of the world

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:02:19

il y a des gens tres calés sur FFX sur ce forum, et quand un nouveau arrive et veut donner des conseils, il est tout de suite assailli de questions... tres souvent, il ne sait pas repondre, forcement, il a pas le niveau :p) ( ce qui n´est pas une insulte, c´est un fait)

bref, ne cherche pas à vouloir donner des conseils à tout prix, dis toi que c´est pas parce que tu as joué à FFX que tu connais bien le jeu, il en faut plus pour donner des conseils sur ce forum, et si tu veux aider, repond aux questions qui sont posés dans les topics de demande d´aide

autre chose:
" Vous avez ka vous bouger le cul bande de merde car le jeu est pas très compliqué et bcp d´entre vous on déjà consulter des aides de jeu. c´est une :honte: pr vous"

ça, tu evites direct, même s´ils t´on un peu énervés :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:04:57

. .... je n´aurais pas dit mieux :oui: :oui:

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:18:16

Vous avez raison. Je ne suis pas venu içi avant car je me tripais bien ds le 15-18 ans, mais ça devenait mort. Alors quand j´ai vu de Pes4 était devant FFX je me suis dis que d´allez à la rencontre de ces passionés que vous êtes serait une agréable aventure car à par deux potes que je connais, je ne vois pas beaucoup de pers. qui adorent bcp ce jeu à la fois magique et envoutant. On pourra tjrs ce parlé?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:19:24

:oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:20:53

mdr!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:23:27

pkoi :question:

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:34:48

Ce que je dis est vrai et je vous aime tous comme vous êtes. Que pensez vous de la Première cinématique et des musiques en général, Elles sont trop bien!!! Je vais enfin revivre les mêmes émotions qui me bouleversait lorsque je battais un boss avec délectation où quand je regardais une nouvelle cinématique qui me faisait frissoner de plaisir. Vous savez ces frissons lorsque vous voyez un film que vous adorez où encore losqu´Elodie à gagner la star´ac :lol: ( c´est une blague bien sûr). C´est sûrement la seule saga qui m´a donné autant de plaisir à jouer au jeu vidéo et j´en suis très fier

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:37:50

Je viens de lire qq pages et ça m´a bien fait rire!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:40:28

n´est-ce pas trimo ? :lol: babyfock :d) bah com saga géniale du JV ya metal gear solid gran turismo zelda ff gta . .. :ok:

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:42:16

Quoi exactement? je dis ce que je ressent et puis c´est tt. Je n´ai pas honte de le dire car je trouve ça normal. Si tu ne ressens rien c´est que t´es un gros coincé où que tu prends pas de plaisir à jouer aux FF

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:43:51

Tu parles à qui là ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:47:22

à qui vous causez là ? ts les deux ? :question:

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:53:18

Trimo: tu rigolais de ce que je disais ou de l´ensemble du topics.
aurontheknight: les autres saga sont génials mais pr moi aucunes n´ont la poésie que dégage FFX. gta, c´est + pr le trips. Si Splinter Cell m´a fait de l´effet mais pas autant. Le DVD bonus est trop bien. La chanson de la japonese ac les cinématiques du jeu sont excellentes.
Et puis chacun pense ce qu´il veut

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:55:15

" Et puis chacun pense ce qu´il veut" :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:56:49

Ce qui m´a bien fait rire c´est de voir tes reactions ( nulles ) !
Tu proposes ton aide et t´envois chier tous le monde!

Enfin, j´arettes de uper ce topic!

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:09:38

:snif: en fait je pensais bien faire mais je me suis trompé. Ils me sautent dessus comme si j´étais de la bouffe et moi je ne peux pas aider tt le monde. Je donne des conseils, des petites astuces mais vous devez comprendre que je ne peux pas aider tt le monde en même temps surtout en attendant 2min entre chaque messages.
Désolé une fois de plus. Au départ je voulais trouver kelkes pers. ac qui partager ma passion.
Je vais crée un nouveau topic ou on pourra parler de FF ss s´embrouyer et j´espère que ça fonctionnera. Merci à vous tous pr ces messages de bienvenue et je penserais tjrs à vous. Ne sortez pas les mouchoirs sinon je vais pleurer. Ca y´est je pleure ( le pire c´est que c´est vrai) :snif: :snif2:

:bye: bande de potes
PS: nous sommes tous fan de ffX et malgré nos différences une passion nous raproche.... c´est ça qui est magique ds les jeux vidéos.
( je pleure encore :snif: )

La vidéo du moment