Merci Bibi!! mais les lettres fic veulent dire quelque chose de particulier???
Everlasting Posté le 30 juillet 2004 à 18:41:08
lol Sergei je lui ai rien conseillé ^^
on parlait simplement des pseudos bannis et j´ai parlé des delateurs. Le topic demandant ton ban était en première page, il faisait un bon exemple.
Et puis elle a bcp apprécié tes textes et elle a mis un ptit commentaire
Sergei_Snowhell Posté le 30 juillet 2004 à 18:44:00
Je sais je l´ai vu,ça m´a fait plaisir^^
Mais j´aurais bien aimé qu´elle commente aussi les 2 autres nouvelles
>> C´est de moi dont vous parlez? elles sont où les 2 nouvelles Sergei? je veux bien les lire si tu me dis où les trouver...
Pour info je suis Rederika ( on m´a banni le 2 août dernier ce pseudo donc maintenant tu me trouveras aussi sous Redlobster et comme ici sous Redsissi)