CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 02:34:37

une fic est une histoire inventer

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 02:45:35

Merci Bibi!! mais les lettres fic veulent dire quelque chose de particulier???

Everlasting Posté le 30 juillet 2004 à 18:41:08
lol Sergei je lui ai rien conseillé ^^
on parlait simplement des pseudos bannis et j´ai parlé des delateurs. Le topic demandant ton ban était en première page, il faisait un bon exemple.
Et puis elle a bcp apprécié tes textes et elle a mis un ptit commentaire
Sergei_Snowhell Posté le 30 juillet 2004 à 18:44:00
Je sais je l´ai vu,ça m´a fait plaisir^^
Mais j´aurais bien aimé qu´elle commente aussi les 2 autres nouvelles

>> C´est de moi dont vous parlez? elles sont où les 2 nouvelles Sergei? je veux bien les lire si tu me dis où les trouver...

Pour info je suis Rederika ( on m´a banni le 2 août dernier ce pseudo donc maintenant tu me trouveras aussi sous Redlobster et comme ici sous Redsissi)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 02:49:34

je sais pas

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 août 2004 à 02:51:18

Redsissi / Toujours là ?

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 02:54:24

Bon finalement je trouve pas le sommeil donc je reste ici :)

:salut: trimo :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 août 2004 à 02:55:39

Salut Der :oui:
La forme ?

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 02:56:18

ouais je pete la forme moi et toi :question:

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 02:59:50

sa faisait un moment que je t´avait pas vu sa fait plaisir de te revoir en tous cas :-)

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:01:39

:) ^^

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:03:26

t plus la :snif: ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 03:05:00

moi je suis la

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:05:21

:ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 03:07:20

page 3 avant dernier paragraphe, dernière phrase... " un éminent sage qui pourra certainement t’aider dans ta conquête"

On dit pas plutôt quête? que conquête?

Oui Trimo toujours là pk?
Je lis le topic Irvy... j´en suis à la page 4 là...

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:10:23

:ok: red bonne lecture :-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 août 2004 à 03:12:28

Oups, excuses moi Der, mon ordi qui a bugé :non2:
Ben merci, c´est gentil :-)

Red / Je suis aussi en train d´écrire une fic, si tu trouves le temps de la lire... :oui:

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:14:52

:ok: -_^

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:15:36

Moi aussi j´ecrit une Fic , enfin je vient de la commenser, un fic pour la ZCU :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 août 2004 à 03:16:15

J´ai lu par ci par là, que tu venais ici que pour voter.

Pourquoi ça ?
:non:

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:18:00

Hum je me suis retirer de la vie de ce forum enfaite. J´avait decider de venir que pour voter ou simplement parler au couche tard :ok: :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 03:20:14

Enfin je vient defois sur l´appel pour voir un peu mais c´est tous... :p)

La vidéo du moment