CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:53:19

si tu le fais tu me dis hein sergei?^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:56:51

Pas de problèmes!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:13:10

Et sinon,d´autres avis?

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:30:38

oué moi je trouve elle pete ta dernier nouvelle ! !
elle est originale est on est a la limite de s´y perdre c bien je trouve ! !

bravo :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:59

:up: pour le Canadien!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:53:44

Bien digne du dirlo de la ZCU :ok: Le prophète Sergei nous guide sur la voie des fics exemplaires avec des histoires que je me lasse pas de lire ^^ Bravo Diablounet j´ai adoré ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:00:37

Merci bien Peace^^

Vance_Lance
Vance_Lance
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:04:11

Moi, je trouve que le début ressemble à FF4 : Un bon et puissant soldat trahi par son roi...
C´est exactement pareil, enfin bon, je critique pas... :-)))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 juillet 2004 à 18:28:59

vous êtes vraiment bons
arrêtez de me faire lire ça sinon je vais passer mon temps à écrire..., je vous interdit de me donner envie

ocin1113
ocin1113
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:29:42

:salut: tout le :globe:

Si vous aimez les illusions d´optiques j´en ai mis des biens sympas dans mon blog vous allez voir c´est horrible...

J´adore ces dessins qui trouble la logique...

Attention vous allez vite vous :-((

Il y a aussi du linkin park, dragon ball . .. etc...

Mon skyblog: http://ocin1113.skyblog.com/

@+++

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:30:50

Hey Ever,merci d´avoir conseillé à une lectrice mes nouvelles(sur le forum..hum..on se comprend^^),si tu pouvais lui conseiller ce topic,où j´ai tout mes derniers écrits,ça serait cool^^

Vance_Lance
Vance_Lance
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:31:15

Ca y est, j´ai lu la fic en entier. Je le trouve comme çà : :ok: :ok:
Quand aux nouvelles, j´ai lu la première, et après... ça m´a découragé de lire les deux autres ( 1), je trouve ça dégueulasse -c´est un compliment-
2), c´est trop long pour moi :-))) )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:33:02

La 1ere fic est la plus trash,oui^^
Mais je comprends pas,t´as lu la fic,qui est plus longue,et tu lis pas la nouvelle?
Bon,c´est ton choix,mais merci d´avoir commenté^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 juillet 2004 à 18:41:08

lol Sergei je lui ai rien conseillé ^^
on parlait simplement des pseudos bannis et j´ai parlé des delateurs. Le topic demandant ton ban était en première page, il faisait un bon exemple.
Et puis elle a bcp apprécié tes textes et elle a mis un ptit commentaire :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:44:00

Je sais je l´ai vu,ça m´a fait plaisir^^
Mais j´aurais bien aimé qu´elle commente aussi les 2 autres nouvelles :p)

Vance_Lance
Vance_Lance
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:52:39

Ben, je pas trop pourquoi, j´ai plus envie de lire la fic que de lire les nouvelles, c´est bizarre, non ? :-d

Ocin1113 : ton site, il déchire :ok: avec toutes les illusions d´optique qui me rendent :fou:
je me dit :gne: à chaque fois :-d :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2004 à 23:36:44

Sinon,d´autres avis?^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 août 2004 à 00:37:25

^_^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
07 août 2004 à 01:15:38

Et ben, elles sont gais tes nouvelles. Je devais aller dormir, bah j´ai plus trop envie :peur: . Mais j´ai bien aimé, la troisième ( que je viens de lire) et un peu bizarre. On se demande ce qu´il arrive a toutes ces personnes. Passant aussi d´un personnage a un autres. Ca doit être dur a geré, c´est pour cela que c´est un peu flou défois, on ne sais plus trop qui est qui ^^. Mais en général, c´est très bien réussit. Un peu choquant, mais réussit :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 02:29:06

Quelqu´un peut me dire c´est quoi une " fic"?

J´ai commencé à lire ce topic... mais il est spécifié nulle part en première page ce qu´est une fic et comme je suis pas de ce forum... ça me dit rien... je poursuis ma lecture... c´est intéressant... j´adore le style d´écriture de Sergei!

La vidéo du moment