Voilà, je trouve des description exélente tu fé des dialogues se qui aére le tout. Voilà très très bien mais il y a tout de même quelques défauts mineur:
tant il s’inquiétait du sort de Pan, ce que les infâmes sbires du roi lui réservaient
pas correct.
à la très nombreuse liste
pas sûr que ce soit correct, mais là je ss pas sûr.
Parn
ça fé nom de fromage, je dec´ 
Je suis Aileen, et comme tu peux le voir, je suis bel et bien une elfe. C’est moi qui t’ai sauvé la vie à l’instant même.
C´est fé un peu trop vite non ? 
Cet homme se nommait Parn, c’était mon plus grand ennemi, mais le roi me l’a enlevé…Il le payera de sa vie !
c ambigue mé on comprend ^^
Voilà dans l´ensemble c´est très très très bien
Magnifique, merveilleux, continue le moche ( fo que j´arret de fréquanté Van´
)