CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:54:34

pour l´instant c´est genial pardon

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:13:36

Merci bien! :hap:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:03:05

Erf,d´autres avis peut être..

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:11

Voilà, je trouve des description exélente tu fé des dialogues se qui aére le tout. Voilà très très bien mais il y a tout de même quelques défauts mineur:
tant il s’inquiétait du sort de Pan, ce que les infâmes sbires du roi lui réservaient :d) pas correct.
à la très nombreuse liste :d) pas sûr que ce soit correct, mais là je ss pas sûr.
Parn :d) ça fé nom de fromage, je dec´ :lol:
Je suis Aileen, et comme tu peux le voir, je suis bel et bien une elfe. C’est moi qui t’ai sauvé la vie à l’instant même. :d) C´est fé un peu trop vite non ? :(
Cet homme se nommait Parn, c’était mon plus grand ennemi, mais le roi me l’a enlevé…Il le payera de sa vie ! :d) c ambigue mé on comprend ^^
Voilà dans l´ensemble c´est très très très bien :ok: Magnifique, merveilleux, continue le moche ( fo que j´arret de fréquanté Van´ :honte: )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:22:46

Je sais,pour le dernier point c´était ami,j´étais naze.
La 3e c´est juste,ça se dit..
La 2e,ben tu sais quand tu parles à un gars qui va presque s´écrouler par terre et qui risque de te planter sa lame,mieux vaut tt de suite lui dire qui t´es^^

Parn,c´est un nom repris,je l´aimais bien.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:24:54

n´empèche que ça fé fromage :lol:

Sinon c´est magnifique comme toujours. :ok: CONTINUE ! !!!!!!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:26:16

Ok je ferais ptet une suite cette semaine si j´ai pas la flemme.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:27:51

:lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:28:47

Vengeur / Puisque tu es là, tu pourrais me donner ton avis sur ma fic stp ?

Excuses moi de venir chercher des lecteurs sur ton topic Sergei!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:32:40

lol! racolage sur un topic privé... ca peut aller loin tout ca!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:41:05

La loi du Show Biz!^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:47:59

Loul Jo a fond ds Record of lodoss war :p

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:48:41

Non mqis oh/ yen q un ki connait pas lodoss :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:41:50

Les chroniques de la guérre de Lodoss? J´connais :-p

Il arrive quand ton berserker Jo? :-d

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:15:03

Zup zop!

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:55:57

Sans déconer, je trouve que lire des fics tout en écoutant de la musique la rend beaucoup plus palpitante et attractive ! !!
Par exemple, lire un beau combat tout en écoutant One Winded Angel ça le rend beaucoup mieux... :oui:
Enfin, j´expose juste mon avis ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:10:13

Un up s´impose,le 4e chapitre verra le jour avant la fin de l´année,promis^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:18:53

Je viens de lire le premier chapitre^^
avec beaucoup de retard je sais...^^

C´est vraiment très bien pour l´instant^^
j´ai hate de lire la suite^^

continue comme ça!^_^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:34:46

Il y en a 2 autres si tu veux,tu peux les lire ; )
Merci d´avoir commencé en tout cas.

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:36:43

moi g tout lu sergei ! !
la suite j´espere kel arrive bientot parce ke oula . . elle est prenante ton istoire franchement bravo :ok:

La vidéo du moment