CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:54:49

Je vais lire ça demain. :oui:
Peut être que ça m´aidera pour ouvrir ma bouche, on sait jamais. :o))

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 07:13:51

bon commençons la lecture :oui:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 07:19:20

pas mal pas mal du tout même
j´ai bien aimé, ça me fais penser à l´univers de LSDA :oui:

bonne continuation le sergei :oui:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 07:20:50

spira et parn deux nom que je connais trés bien :rire:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 07:23:48

allez hop hop hop le troisiéme chapitre :rire2:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
30 juin 2004 à 07:24:25

350 éme jours :ouch:
ça approche :oui:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 07:18:57

la suite sergei :snif2:
ça me tiens en haleine moi :-(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:14:24

Ce soir promis,je corrige les dernières fautes du 3e chapitre,je me soigne la cheville,et je la poste^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:36:30

Ah ben enfin, c´est pas trop tôt!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:05:06

:up: pour Myst! :)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:05:44

:cool demain j´aurais deux fic à lire
c´est génial de venir le matin :oui:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:06:15

En plus tu seras pas seul je dois me lever pour faire une prise de sang :oui:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:41:00

Oh non je suis un boulet :snif2:
J´ai oublié une partie dans mon c/c^^

Bon,ne lisez pas,je le reposte et demanderai à Crok de l´effacer^^

Chapitre 3 : Tant de souffrance…

Le vent filait sur son visage, emmêlant ses cheveux noirs de jais. Son cœur battait la chamade, tant il s’inquiétait du sort de Pan, ce que les infâmes sbires du roi lui réservaient. Sa rage et sa curiosité étaient telle qu’il ne pensait même pas à lui, à ce qui l’attendait, à la fatigue que le pesait, aux douleurs de son ancien combat qui le tenaillaient.
Il ne lui fallut qu’un très court laps de temps pour arriver à l’antre d’Elfwood. La végétation était si importante que Deverenian fut dans l’obligation de laisser sa monture sur place, devant continuer tout seul dans la jungle nuitée.

Les ronces lui découpaient le visage et lui tailladaient les membres, malgré ses coups d’épée pour se frayer un chemin. Il endurait un véritable calvaire, et tout cela dans la seule et unique ambition de retrouver Parn, son compagnon de toujours, le plus sain et rapidement possible.
Mais ces rêves s’évanouirent bien vite, laissant place à la dure réalité.
Sur un arbre au tronc emmêlé de toute part, et au feuillage impressionnant de par sa densité et sa couleur somptueuse, distinguable même de nuit, gisait un corps inerte.
Cette masse était suspendue au tronc, les bras écartelés, cloués. Ses yeux furent sans doute retirer de leur globe, laissant de longs filets de sang ruisselant sur son visage.
Cet horrible spectacle écœura Deverenian, au point qu’il dut détourner son regard pour ne pas rendre.
Une fois ses esprits bien repris, et son estomac stable, il se rapprocha du corps de son ancien vieil ami, les larmes aux yeux. Il n’y avait pas une seule marque distinctive à première vue.
Mais en y regardant un peu mieux, l’ex soldat aperçut quelque chose d’étrange sur la langue de Parn..
En se rapprochant, il remarqua avec une rage non contenue que cette marque n’était autre que le sceau royal…
Toute sa peine et sa colère s’extériorisa dans le coup de poing que Deverenian donna contre le tronc du saule pleureur, dont l’écorce se fissura sous le choc.

Alors que les larmes encore chaudes roulaient le long de ses joues hirsutes, une nouvelle douleur vint s’ajouter à la très nombreuse liste que Deverenian comptait.
À cette souffrance venait s’adjoindre quelques deux trois rires glauques, malsains.
Le mercenaire se retourna, les jambes lourdes, et vit 3 soldats de forte carrure, tous habillés de l’armure du royaume.

_ Vous…Vous êtes à la solde du roi.. , lâcha Deverenian dans un souffle
_ Ah ah ah! Oui, et nous avons pour ordre de t’exécuter, tout comme ton chien d’ami !
_ Vous…C’est vous qui avez fait ça… à Parn ! s’énerva-t-il
_ Absolument ! Du beau travail n’est-il pas ? s’amusa un des gardes
_ Je vais vous…faire payer votre insolence !

La fureur de Deverenian grandissait, mais les guerriers s’amusaient de sa crise, étant certain de leur victoire du à l’état d’épuisement de leur adversaire.
Cependant ce dernier n’était pas du genre à renoncer. Saisissant son épée fermement par le manche, il tenta d’asséner un coup vertical au premier garde, que celui ci esquiva sans grand mal.

_ Tu ne fais pas le poids ! Rends-toi tout de suite, et nous te ramènerons au Roi en vie !

Pour toute réponse, l’homme aux cheveux noirs redoubla d’ardeur, et enfonça son épée dans l’abdomen de son assaillant. Une gerbe de sang coula de la bouche de ce dernier, puis il rendit son dernier souffle, tombant face contre terre.
Apeurés, ses deux compagnons chargèrent un assaut contre Deverenian, qui réussit à esquiver le premier, mais le deuxième vint lui taillader l’avant bras gauche.
Posant un genou au sol, il reprit son souffle, mais déjà les deux hommes se jetèrent aveuglément sur lui. D’un balayage de son arme, il arracha la jambe d’un, qui se tordit de douleur au sol dans la seconde qui suivit. Sans perdre une seconde, le rebelle lui planta son arme dans la gorge pour en finir de lui.
Mais pendant qu’il s’occupait de l’homme au sol, le dernier soldat vint lui asséner une coupe en diagonale fatale, qui entailla une bonne partie du dos de Deverenian.
Alors que la lance aiguisée de son dernier adversaire allait lui trancher la tête, la chance changea de camp.
Un bruit se fit entendre, ce qui détourna l’attention du garde, laissant Deverenian se dégager de son futur lit de mort.
Une fraction de seconde plus tard, le lancier se retrouvait au sol, mort, une flèche logée dans sa tempe.

Alors que Deverenian essayait de comprendre ce qu’il se passait, une silhouette bondissait de branche en branche. La forme se plaça à côté du mercenaire, qui aperçu une jeune femme, ou plutôt une elfe, de toute beauté.

_ Qui êtes vous ? demanda-t-il
_ Je suis Aileen, et comme tu peux le voir, je suis bel et bien une elfe. C’est moi qui t’ai sauvé la vie à l’instant même.
_ Je vous en remercie grandement, affirma-t-il en reprenant ses esprits. Mais que faisiez vous à cet endroit de la forêt, à une heure pareille ?
_ Ces infects soldats manigancent des plans malsains dans la forêt ces derniers temps. Mon village m’a ordonné d’aller voir ce qu’il se passait, et c’est à cet instant que je vous ai vu, ainsi que ce cadavre. Lui expliqua-t-elle
_ Cet homme se nommait Parn, c’était mon plus grand ennemi, mais le roi me l’a enlevé…Il le payera de sa vie !
_ Ce n’est pas par la précipitation que vous arriverez à quelque chose, si ce n’est votre mort, comme ce soir. J’ai effectivement entendu parlé des agissements particuliers du roi ces derniers temps, les arbres nous racontent tout à nous Elfs tu sais.
_ Si tu le dis…
_ Je te propose de venir à notre village, tu y feras la rencontre de notre chef, un éminent sage qui pourra certainement t’aider dans ta conquête.

C’est ainsi qu’une nouvelle page se tourna dans la vie de Deverenian, sa vie venait d’être sauvé par une sympathique elfe. Mais qu’allait-il se passer au village d’Elfwood, et qui était ce fameux sage ? Toutes ces questions hantants son esprit auront leur réponse, mais pour ceci, ce dernier se devait de la suivre, chose qu’il fit…

Merci de lire et de me laisser vos avis svp ; )

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:47:18

Vraiment bien Sergai :-)
La description des combats, je parle aussi du combat du 1er chapitre, sont très bien :oui:

Par contre, tu dis " de ses joues hirsutes " , se sont les cheveux qui sont hirsutes :oui:

Et tu dis que Parn était son ennemi ?
Je pensais que c´était son ami...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:50:00

Ah merde!
C´était ami :snif2:
Bon ben j´ai loupé,mais tout le monde a compris je pense^^

Pour les joues,je croyais qu´on disait ça de la barbe aussi désolé^^

Ben merci d´avoir lu en tout cas,tu m´en voudras pas,mais la tienne je la lis demain,là ça m´a nazé un peu d´écrire^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:52:20

C´est pas grave Sergei, t´inquiètes :-)

On peut dire ça aussi pour de la barbe oui, mais dans ce cas faut que tu précises alors, tu parles seulement de ses joues et non de sa barbe :oui:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juillet 2004 à 07:25:18

:cool: le combat et effectivement un peu gore le début :sarcastic:
Aileen est mieux comme nom pour une elfe :oui:
bravo sergei :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:10:33

Merci Fan :hap:
Bon,avec un peu de chance,le 4e chapitre sera là avant que je parte en vacances,dimanche.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 juillet 2004 à 13:21:38

et Sergei je la lirai quand j´aurais le temps mais je suis sur quelle est genial.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:54:01

pt linstant c geniale

La vidéo du moment