CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:20:15

J´ai déjà une petite suite,je crois que je vais la poster maintenant,et enchaîner la deuxième partie du second chapitre demain.
Allez hop,c´est tout chaud^^
Bonne lecture :ok:

Cela faisait déjà trois jours, trois longues journées que Deverenian errait sur les territoires sans fin de Spira. Sa fidèle monture le portait depuis toutes ces heures de marche, sans jamais montrer signe de fatigue, contrairement au chevalier. En effet, la fatigue, la faim et le froid, tout ceci rongeait le corps las de notre héros. Son métabolisme réclamait un bon lit douillet, une soupe bien chaude, et son esprit ne se pouvait d’ignorer ces interminables plaintes. C’est ainsi, qu’au bout du quatrième jour, Deverenian et son cheval arrivèrent aux abords d’un petit village, éloigné du royaume, et donc du roi. L’endroit parfait pour prendre du repos.

Une fois le pied à terre et son cheval attelé, l’homme à l’armure de fer se dirigea vers l’auberge du bourg. Dès son entrée, il put ressentir la chaleur et la bonté de ses habitants. Voyant son état, une serveuse s’empressa de le mettre à son aise, et lui servit dans la seconde une soupe fumante. Deverenian apprécia le geste, qu’il remercia d’un signe de tête maladroit.
Les habitants du village l’observaient d’un œil curieux, mais il n’y prêtait guère d’attention, seul ce que contenait son auge semblait l’attirer.
Une fois son repas fini, et donc son estomac bien rassasié, Deverenian observa avec un peu plus d’attention les gens occupant l’auberge. La plupart s’était vite désintéressée du simple repas de l’inconnu qu’était le chevalier à leurs yeux, mais au fond de la salle, un homme l’observait, le dévisageait. Semblant le reconnaître, le jeune homme s’approcha de Devy, et lui demanda :

_ Est-ce vous Deverenian ?
_ C’est exact. Comment le sais-tu, et que t’arrive-t-il pour que tu viennes à ma rencontre dans ce petit village ?
_ Je ne suis rien de plus qu’un simple coursier, Messire. J’ai là pour vous une lettre d’un soi disant ami de vous, l’acceptez-vous ?

Deverenian acquiesça d’un petit signe de tête, et saisit le courrier. Dépliant la lettre, il put découvrir une écriture qu’il connaissait depuis for longtemps, celle de Parn…

« Cher Deverenian,

Je suis au courant des problèmes te faisant face, retrouve moi vite à la forêt d’Elfwood aujourd’hui même à la tombée de la nuit, j’ai quelque chose pour toi.
Bien amicalement,
Parn »

Une sorte de grimace se figea sur les traits du cavalier solitaire, en effet, cela était pour le moins étrange. Parn n’avait pas pour habitude de donner des rendez-vous aussi prévisibles, surtout par le moyen d’une simple lettre et d’un messager du Royaume.

_ Dis-moi coursier, où se situe donc cette forêt ?
_ Il vous suffit de marcher vers le Sud durant un petit moment Messire, mais hâtez-vous, vous êtes déjà en retard !
_ Mais comment sais-tu cela ? ! Cette lettre était encore fermée !

Le coursier n’eut le temps de ne faire aucune confidences que déjà, un Mal le rongeait. Ses yeux se retournèrent, sa gorge se noua comme si une force inconnue l’étranglait. Son corps se contorsionnait en tout sens, telle une marionnette. Personne n’eut le temps de porter secours à la jeune personne, que déjà son supplice lui ôta la vie.
Les personnes ayants vu cette horreur, prirent panique et s’enfuyaient de l’auberge de peur que le Mal les terrasse eux-aussi. Deverenian quant à lui, sortit d’un pas hâté et grimpa sur son cheval d’un bond.
Pourfendant la nuit noire, il défilait sous les vents de Spira au galop, priant pour que Parn soit sain et sauf à son arrivée.

© Sergei ♠

Ps:une petite précision,le nom de Spira est temporaire,en attendant de trouver un nom pour l´univers du jeu.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:26:48

Pas beaucoup d´action dans ce début de second chapitre,mais il met juste en place une petite trame narrative^^
La suite arrivera certainement demain.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:32:56

J´aime bien, c´est excellent. Ca ce lit tres bien, j´aime bien le suspense. L´histoire ( aussi courte que je puisse en en lire) est vraiment captivante. Continu sur ce chemin

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:34:01

Merci bien^^
Ca me donne envie de poster demain ça,j´ai ma source de motivation :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:36:17

Je vais avoir beaucoup à lire tout à l´heure :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:08:15

Un petit up,en attendant la fin du second chapitre qui arrivera incessament sous peu^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:30:04

Pas mal du tout ! !! Mais j´ai juste lu le premier chapitre ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:31:04

Merci,il te reste plus qu´à lire l´autre partie ; )

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:01:14

mais c´est que c´est bien sympa tout çà ! :ouch: :ok:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:28:04

kler c tro bien
mais vo mieu changer " spira". trouve un nom rapidement paske ca le fait pas trop

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:06:28

Vraiment bien Sergei :oui:
C´est facile à lire, l´histoire commence bien, y´a déjà un peu de suspens et en plus y´a pas de fautes d´othographes ^_^
:ok:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:06:37

Hep, Sergei !
Un certain Hackers0007 dont je ne stimulerai pas le nom s´impatiente de l´arrivée des Masters ! :rire:
Depuis 2 semaines il me fait chier pour me dire " quand est-ce qu´ils commencent?" ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:26:25

Et la suite :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:45

:-(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:36

Toute chose arrive à point à qui sait attendre :oui:
En fait,je n´étais pas là les deux derniers jours,ou pas assez pour écrire,mais là comme mes contacts MSN ne m´envahissent pas,je vais écrire^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:53:06

normale je suis pas sur mon ordi ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:24:09

O_o

zoldik
zoldik
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:08:53

Comme toujours, c´est magnifiquement écrit, bien que tu nous aies quelques fois régalés de mieux que cela ( ce qui ne comporte aucun sous-entendu concernant cet écrit) . Mais ces premiers passages attisent ma curiosité quand à la suite que tu vas nous offrir, éspérons qu´elle ne se fera pas attendre ^^

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:17:44

:up: le 3e chapitre est en cours d´écriture!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:48:40

:up: pour que Fan la voie demain matin ^^

La vidéo du moment