Ah et au fait, jviens de capter...jcroyais ke jetai sur mon topic la...putain, cte ressemblence, si yavai pas ke 2 pages, on aurai cru le mien...QUEL TITRE, jai jamais vu un titre aussi original, jaurai jamaios eu l´idee d´un titre pareil, franchement, le coin des RPG playeur, ca ressemble au titre de l´autre là, Le Topic Des Brais RPGistes...à mais j´y pense, mais c moi ki ai fait ce topic ! Merde alors, moi jme suis di, y se connaisse, y fon deux topic ki se ressemble et tout, mais non, jte connais pas Tidus Its Me(enfin, si jconnais Tidus alias Steevy le Lofteur de FFX) mais toi, pk faire un titre aussi ressemblant au mien ? pcq il y a pas mal de messages ds le mien ? tu veux un topic avec plein de messages, c ton but ds la vie ?
Eh bah, et en plus, tu te di fan de RPG...REGARDE TON PSEUDO ; comment tu peux etre fan de RPG avec un pseudo pareil ! Ta joué a FFX et a ptete 2 ou 3 FF max hormis le 10 et tu oses te pretendre fan et tu oses faire un topic sur les " RPG Playeur" franchement, deja ca ve rien dire ton titre et en plus, ca te fais passer pour plus ridicule que tu ne l´est deja !
Donc voilà, c´etait mon coup de gueule mdr ! Quand tu arrivera a la moitie du nbr de RPG que jai fini(45), là, tu pourra je pense te pretendre un minimum connaisseur, ou alors en tout cas, essaye autre chose que FF !
SINON, pour l´autre là dont jai oublier le nom, un RPG serai un FF-Like ? mais t´es vraiment un conard toi ( lol), nan mais serieux, faut vrmt etre debile pour sortir des anneries pareil...en plus on peut noter le " pffff" du debut de son post, comme si il avai pitier de ceux qui connaisse la vrai definition du RPG...mais putain, c´est toi qui fais pitier ! Deja un FF, ca ne reprensente qu´une Categorie de RPG, le RPG classique...il y a d´autres categories comme le Tactics-RPG, le Action-RPG et le Simulation-RPG...toutes les categories ont les meme bases mais sont tres differentes, on ne peut pas compare un FF a un Shinning Force, c´est trop different...et ya plein d´exemple pour le prouver...
PUTAIN, ca me desole de devoir dire ca, yen a vrmt qui sont cons...