Dark-Blaze Posté le 02 juin 2004 à 19:17:04
Non franchement, je te connais pas, tu dois être ancien oO
bah mon ptit blazy on discutait souvent sur l´appel... c´était ya 4 mois, mais bon...
Moa150 Posté le 02 juin 2004 à 19:18:57
lapin-psykopat Posté le 02 juin 2004 à 14:30:48
moa150 tu te fous de ma gueule o_O
T´as trop crut que t´étais Orlando Bloom toi Oo
Pas grâve si je te connais pas tu sais Oo
Moa 150 t´était souvent " Chez Lapin Psykopat"
ON VOUS A LOBOTOMISES OU QUOI???
arf ratt t con
Mischievous Posté le 02 juin 2004 à 19:21:38
salut lapin!ton site est sympa:je sais que ça prend toujours plus de temps qu´on le dirait , alors g 2 questions:
-environ, combien de temps ça t´as pris(si ça ne casse pas la magie de le dire!)
pour tout écrire, relever mes infos, et tout présenter? 4 bons mois
-et puis est-ce qu´il ne concerne que le mégalodon, parce que tu as manqué de temps, parcequ´il est méconnu et que tu veux le faire découvrir?
non, ce n´est pas parce que j´aimanqué de temps!!
la raison c´est que je veux etre paléontologue plus tard, et je m´intéresse énormément à ce drole de poisson mystérieux ( et légendaire aussi!!), car personne ne sait vraiment pourquoi il a disparu, et je compte bien m´y pencher sérieusement!!
D´ailleurs j´ai commencé à écrire ma propre théorie très approfondie sur " Sa Disparition" et je vous fais part d´un tout petit résumé ( vraiment très simplifié) sur mon site, mais la mienne fait déjà plus de 2 pages et tout mes affirmations sont vérifiées ( par moi bien sûr, mais scientifiquement ) et je suis content car j´arrive vers la fin.