CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helpez-moi je suis novice^^(part 2)

quinny_dx
quinny_dx
Niveau 9
31 mai 2004 à 09:32:45

Je me demande comment battre la 3e forme de Seymour...même avec tous les Overdrives des chimères j´y arrive pas...vous n´auriez pas un truc?

spunamo
spunamo
Niveau 8
31 mai 2004 à 09:36:39

Ben tu t´entraine au CEM jusq´a ce que un de tes gars tape 99 999 HP et c bon ! !! enfin, moi, je me suis entrainé au CEM pdt plus d´une semaine entière ( pas a la suite ) et pi bha voila . ...

quinny_dx
quinny_dx
Niveau 9
31 mai 2004 à 09:47:32

pu..réé ça veut dire que je dois déscendre toute la montagne, acheter toutes ces armes de capture super chères, me taper tous les combats et encore m´entraîner là à perpet´????? :ouch: ...

..................................................
...................Il n´y aurait pas une autre solution :(??

Erfff
Erfff
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:50:16

mais non. utilise les overdrive de tes chimères si t pas assez forts. Et après, vu que je vois pas ton status, vive booster X.

spunamo
spunamo
Niveau 8
31 mai 2004 à 09:53:06

Ah t´en ai là ! ! Non, bha tu reste pas loin du boss et tu combat des monstres ( et esaye quad tu les tue facile d´utiliser la compétence capture car si tu veux avancer ds le CEM, c´est now qui faut le faire, sinon, après, c´est chiant de revenir la . ....) et lorsque tu te sent chô, tu comence par un poison ( je crois kil est vulnerable ) et invoque des chiomère lorsque tes persos sont mal en point ^^ tiens ns o courant ; )

m0v3r
m0v3r
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:53:31

regarde ce qu´il a marqué banane " même avec tous les Overdrives des chimères j´y arrive pas"..... donc ca va pas avec ses chimères...

anima999
anima999
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:02:28

moio je dis que si il veut avancer dans je jeu apres avoir battu jecht il vaudrait mieux faire evoluer les persos car pour les purg et der c´est tres utlile :ok: alors que les chimere ne font pas le poid a part anima :oui:

quinny_dx
quinny_dx
Niveau 9
31 mai 2004 à 10:14:40

Ouais ptet...mais bon en descendant la montagne je suis sûr que je vais me faire descendre ( j´arrête pas de me " faire prendre par surprise")
quoi qu´il en soit j´aurai jamais assez de thunes pour acheter toutes les armes de captures...car il faut que j´en garde pour ce chien de Yojimbo...même mort il demande de la thune...franchement....! :honte:

juju71
juju71
Niveau 8
31 mai 2004 à 11:33:12

t pas obliger d´acheter les armes de capture pour tout les personnage pour lulu ou yuna pas besoin car elle on de la magie et pas d´attaque physiquedon prend juste au debut Wakka pour les volant et tidus ou auron ou kimahri car il aut les achever avec des attaque physique

Leben
Leben
Niveau 3
31 mai 2004 à 12:50:48

Je crois que le mieux que t es a faire comme a dit je ne sais plus trop qui :) c est de faire evoluer tes persos au maximum : la capture des monstres c est pas le truc fondamental pour le moment et oui en effet je crois qu il est vulnerable au poison bonne cahnce a toi

La vidéo du moment