voila kelkin ki veut pas aider
* J3ssyka
* Posté le 28 février 2010 à 15:49:43
* Salut moi c'est pour la 1ere forme de Seymour que l'on rencontre au temple Macalania.
aidez moi
* Sturm89
* Posté le 28 février 2010 à 16:02:51
* Mais essaye de te débrouiller un peu, au lieu de venir te plaindre en pleurant à chaque boss. Tu ne veux pas qu'on finisse le jeu à ta place, tant qu'on y est ? Ce combat n'est vraiment pas difficile, en plus, si tu prends la peine de réfléchir deux minutes.
Si les sorts élémentaires te posent problème, utilise les anti-feu, anti-eau et compagnie de Yuna. Si tu ne les as pas (avec toi, je m'attends à tout), puisque tu sais dans quel ordre il lance ses attaques, tu peux aussi invoquer la chimère de l'élément qu'il s'apprête à utiliser. Sinon, tu peux utiliser des blindages, pour diviser par deux les dégâts. C'est quand même pas les solutions qui manquent... Si tu gères si bien la partie contre Anima, arrange-toi pour que tous tes personnages soient en très bon état et aient « booster », entre autres, juste avant de repasser à Seymour.
Final Fantasy X est un jeu demandant un peu de réflexion pour analyser les adversaires. Si face à un sort élémentaire, tu n'as même pas l'idée d'utiliser un anti-élémentaire, tu ferais mieux de changer de jeu.