C´est deux repliques viennent de quel film ?
- Bon ou tu sors ou j´te sors mais va falloir prendre une decision...
Allo maman ? Claudi l´apparail, j´viens d´me faire carjaker... J´dis j´viiiens d´me faire carjakeeer... On a volé l´auto. Nan j´ai rien su faire nan, j´ai... J´ai tacher de courir apres mais qu´ess tu veux faire hein ? Nan... Baah nan tes lunettes, qu´ess tu veux maman ? Bah nan dans la boite a gants hein, la boite a gants elle est sur la voiture hein.
- Dis on t´as jamais appris a manger la bouche fermé toi ? S´ta toi qu´je cause hein ? J´ai l´impression d´etre a coté d´un camion poubelle qui travail moi, ici... Connasse va... C´est execcivement enervant quand quelqu´un mange des chips, pour celui qui n´en maange paaaas. COMPRIIIS ?
Bon allez je resiste pas a vous en faire une petite troisieme.
- Ca va ? C´est pas trop dure comme boulot ? Hey si tu veux ramasser des balles, tu peux toujours allez a roland garos hein, j´connais tres bien l´big boss la bas...
- J´suis obligé d´ramasser les balles (de golf), sinon j´peux pas tondre héhé.
- Ouai... J´suis en train de lire un livre sur le licensiment. J´suis au chapitre 2 et j´ai deja tout compris. C´est signé un certain jean mari messier... Il est con celui la... Hey arrete, t´sais quoi ? T´es vraiment trop nul, t´es archi nul. Tu es viré de chez viré. Tu es né idiot et tu vas mourir idiot. Tu me caasse les couuille, tu fous riien. Allez degage, casse toi. Attends tes merde ici, oublie rien. Allez degage connard, casse toi, j´veux plus jamais t´voir. Degage... trou du cul de meerde.
^^