-Ca fait vraiiiment du bien de chier un bou(bruit de chasse d´eau...)
Vous croyez en dieu ? Il faut pas se demander si on croit en dieu, mais si dieu croit en nous... J´avais un amis qui s´appellait gunvalsky, on etait deporté ensemble en siberie. Quand on va en siberie, dans le camps de travail, opn voyage dans le train a bestiau qui traverse les stepes glacée pendant deux jours mais. Mais le probleme, c´est que pour se soulager, on chiait, c´est pas possible de le wagon. Le seul moment ou on s´arretait, c´etait pour mettre de l´eau dans la locomotive... Donc le train s´arrete, et tout le monde en profite pour aller chier. Mais gundvalski ete tres pudique, meme quand nous devions nous laver ensemble, il etait tres géné. Et moi j´ai tellement embété gundvalsky avec ca, qu´il preferait aller un peu plus loin...
Donc le train repare, tout l´monde y sautent dedans, car le train, il n´attend pas...
Le probleme c´est que gundvalsky, qui s´etait eloigné derriere un buisson, il n´avait pas finit de chier... Alors je le voit, il sort de derriere un buisson, en tenant sont pentalon dans "son" main pour ne pas qu´il tombe.
Il essaiyait d´attraper le train.
Je "le" tend la main... Mais chaque fois quand il me tend "le" sienne, il lache son pentalon, il tombe... Il remonte son pentalon, il reprend sa course, et chaque fois son pentalon y tombe quand il me tend la main...
-Et alors apres ? Qu´est ce qu´il s´est passé ?
-Rieen... Gundvalsky y mort de froid... Auvoir, auvoir, auvoir...
-... Pourquoi y nous a raconté ca ?. .. Hein ? Hein ? Pourquoi y nous a raconté ca ?
Voila, amusez vous ^^
Ca vient de quel film ce ptit dialogue ? ^^
Pis j´tiens a preciser, pourquoi gundvalsky, aui est hors d´un train allemand qui l´emmene dans un camp de concentration, se depeche de courir pour rattraper se train alors qu´il est libre ^^