Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais, franchement j´attend de le voir...Pendant les vac´, j´ai ciné à 1 Youro, donc profite :pPourrai même aller voir les grosses bouses :p
Sin City est vraiment bienCa me fait penser à Pulp Fiction, Tarantino a bien un peu participer à Sin City en faite
Ouai d´ailleurs on reconnait facilement la scene a laquelle a participer tarantino...c´est bien son style ( la derniere scene)...enfin je crois!!^^
ouais tu crois? bah on verra bien. moi spielberg m´a rarement déçu... une seule fois à vrai dire avec I.A. -_- ça aurait été autre chose avec kubrick!
vais manger
m´rappelle plus comment ça fini :p
Suis pas fan de spielberg!!^^Appétit!!
lol ben retourne le voir si ca coute que un youro!!^^
mi tout, baille ole!
La scène de Tarantino c´est pas a la fin, c´est dans la voiture avec le gars qui a le pistolet enfoncer dans le crâne, enfin normalement :p
et mollo sur les spoilers de sin city svp ^o^
Okay okay, je ne dévoilerais rien de plus
ah bon!!^^J´aurai bien vu la scne de fin tiens!!
C´est vrai que ça ressemblais a du Tarentino
Quentin
Merci pour les spoilers sur Sin City!
oh ben non on a rien dit!!^^
La guerre des mondes est vraiment bien à ce qu´il parait, les critiques sont plutôt bonnes.Et le film comique horreur c´est Shaun of the dead
Mouarf faut que j´aille le voir de la semaine la guerre des mondes
Surtout qu´on voit jamais la gueule des aliens dans les bandes-annonces ! !! > __<
La guerre des mondes est le film que je veux voir ça.
Shaun of the dead j´vois pas ce que c´est. ^_^
C´est une suite des morts-vivants ( et oui, encore une ^^ ) mais humouristique
Moi j´ai du retard, j´ai Spin City et Batman à voir en plus de La guerre des mondes ^^