Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Exactement! ^^Par contre Tid´, augmente la difficulté de tes quizzs! c´est beaucoup trop basique!
Bye Trim", la soirée m´arrangerait mieu
A la limite, j´le fais ce soir si y´a du monde. Parceque demain y´ deux films qui passent
Y´a quoi qui passent demain? Ce soir wai, je pense que je peux!A non, le soir toi, c´est minuit donc laisse tomber :p
Non, quand y´a pas de films je peux venir dès 21h30 à peu près.It´s good ?
Bon j´y go vraiment là.
C´est à l´heure ou mes parents me virent, mais j´essairai d´être là. Alors commence pile à l´heure ^^
Il faut se plier aux éxigences de Mr à c´que j´vois
Le vendredi soir stp
jpeux jamais participer à tes quizz
Non, pas vendredi! D´une j´ai piscine, de deux j´ai du boulot ^^
C´est bien ce soir ^^J´exige rien Trim", jdemande :p
Non pas ce soir merde! Le dernier coup je savais ttes les réponses et j´étais pas là ^^
Mais après je peux pas! Ce soir jsuis libre! Puis j´ai même pas de points sur ce quizz :p
Je m´en fiche! Ce sont les gros qui doivent être favorisés, comme en foot!
Puis j´ai même pas de points sur ce quizz :p
on se demande pourquoi hein ^^
Parce que j´ai jamais joué? Oui
Cassé? Oui... :p D´autres questions la blonde? ^^
Trimo n´est pas vénal... si? ^^
Bah si, il supporte l´OL!
Non, ça c´est qu´il a l´esprit competitif :p
quand tu vois Aulas... ^^
C´est pas comme ça que tu vas déplacer le quizz ^^
arf merde je vais perdre ma place si vous arretez pas de demander des quiz au Trim´
Trimo moi je prefere que tu prennes ton temps ( environ 2 mois) avant d´attaquer un nouveau quiz
Vous êtes lourd à ne pas vouloir de quizz! Pourquoi tu peux pas jouer ce soir Bibi?
c´est pas que je peux pas c´est que je veux pas ! je suis premier et c´est tres bien comme ça je suis egoiste et fier