En plus c´est pas faux. J´espere qu´il ne verra pas ça, sinon il va encore me tapre.
mouarf faudrait qu´il ait des muscles entre nous je te le prend ton theknight et je fais ce que je veux avec lui
VITE CHANGE DE PAGE ! !!
Pourquoi changer de page alors ?
parce que j´ai pas envie de lui faire la honte devant trimo voyons
Ah ok... ^___^C´est vrai que ce doit être la honte que de se faire insulter de couillon par bibi_
bah alors tu viens de te tapper la honte mais bon c´est vrai que c´est tres deshinorant car je suis deja un couillon pro
Oui, tu es l´élite des couillons.
j´ai ete chosi par 6 milliards de telespectateur parmi 3000 couillons je suis The Best
Ca pour être The Best, tu es The Best.
dis tu peux parler toi l´autre jour c´est qui qui voulait etre a 100% hein ?
Je n´ai pas dit que je voulais y être, juste que je me demandait quel genre de connerie en viendrai.
il en viendrais des grosses mieux vaut ne pas essayer deja qu´a 60 je suis grave alors a 100 on est mal barrée
Oui, on va nous pendre.
on va nous jarter du forum avec une reputation de merde je t´entrainerai dans le fond avec moi
Nooooonnn ! !!!!Personne n´aura vu jv d´aussi bas que nous.
je pense que je suis aller un peu loin sur le topic du vtote de perso prefere ^^c´est clair on a une belle vision du monde n´empeche
Oui, personne n´aura eu la même vision.
moi j´aurais une vision tres profonde des choses si tu vois ce que je veux dire
Plus ou Moins oui.
surtout plus et vas y developpe ce que tu as compris que je vois is ta compris ^^