Un quizz basé sur les plus grandes scenes de Baston ? ^^
Moi je veut bien On fait ca ? ^^
Siyouplait, on donne pas un nom sur un forum è_é
Coca, je tolère même si c´est hilarant :DMais le reste, foutez vous de ma gueule sur msn, je préfère :p
Hum, désolé Jov, mes parents ont débarqué plus tôt que prévu!
On remet ça à quand? ^^
Désolé, encore une fausse alerte, si j´attrape le troufion qui fait ça chaque fois, ça va barder!
ça n´a pas l´effet escompté, j´avais oublié que les français avaient cours demain : (
moi pas
C´est malin Tr[i]mo ^_^
je suis toujours premier rassure moi
Oupe, t´inquiètes, t´as plus de 250 000 points Va falloir que tu penses à rechercher la vraie Maj, c´est pas moi qui vait l´faire, hein ^^
oh mais pourquoi la changer elle est tellement bien comme ça et pisle fan doit avoir les boules en plus
C´est sûr qu´avec 32 points, l´Fan a un lèger retard lol !Faut qu´je pense àfaire un quizz dans pas lontemps
Ouais. Sur le retour Du Roi.
ouais mais le blem c´est que si Fan est la il va litterallement me niquer mais bon vu qu´il joue a WoW suis trankil
Mister ah non pas ça je l´ai pas vu faut dire je trouve les SDA pourri mais bon chacun ses gouts ^^
J´comptais en faire un sur SDA et SW dans un premier temps Il pourrait y avoir pas mal de questions, ou plusierus quizz je sais pas...
c´est pas grave je me demerderai pour reussir a avoir quelques points quand meme
Ouep, même si on est pas fan de SDA, on connait certaines choses
ouais heureusement que j´ai des potes fan de la serie vais commencer a me renseigner
SW ?
bibi_cool Posté le 05 avril 2005 à 23:12:20Mister ah non pas ça je l´ai pas vufaut dire je trouve les SDA pourri mais bon chacun ses gouts ^^
Ben tu le regarde. ^^
Trimo ~~> Les questions serait du genre : A quoi sert le feu d´Elen Dile ?