CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir le jeu sans les armes ultimes ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2004 à 22:14:57

Ben non on peut pas savoir le nombre de fois puisque c´est aléatoire les h-espaces au CEM...

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:19:01

Je comprends po tro ce que vous dites, vous pouvez expliquez un peu mieux ? Je suis déjà allé débloquer chacune des armes à Macdalania, mais là mes persos il font tjrs en dessous de 10 000 de dégats. Merci.

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:25:05

Bon, je V me pieuT, si vous pouvez répondre à me question se serait sympa, merci ! ( Comment rajouT la compérence " dégats extra" ? )
Merci :-)))

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2004 à 22:27:32

Avec 60 h-espaces...
Mais tu as directement cette compétence sur toutes les armes ultimes.
Donc ne modifie pas une arme pour mettre dégâts extras dessus mais trouves plutôt les armes ultimes qui sont bien plus puissantes.

Si tes persos font toujours moins de 10 000 de dégâts c´est tout simplement parce qu´ils n´ont pas assez de force!

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:33:25

Non, j´ai pas cette compétence sur les armes ultimes, pour l´instant j´ai PCO et une autre je sais plus quoi !

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:49:24

Ya personne qui peut m´aider svp ?

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:02:21

Je relance mon sujet car personne n´a pour l´instant tout à fait répondu à ma question qui est : Quand sur l´arme ultime de chaque perso on a comme compétence PCO et overdrive * 2, on fait comment PRéCISEMMENT pour rajouter dégats extra... ?

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:06:52

Et bien il faut que tu trouve le sceau ( ou le symbole) correspondant a chaque persos.
Ensuite tu vas au cristal de Malacania
As tu compris?

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:08:38

Le cristal+ le sceau ( ou symbol)=
Arme Ultime avec de meilleur capacité.
Dégats Extra
Pcx2
Overdrivex2
En générale les armes ultime on ces compétences.

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:10:47

Et comment on sait si on a le sceau ? Parce que ça se trouve j´en ai déjà ! !! Les sceaux j´ai vu les soluces comment faut faire mais ça a l´air dur de les avoir, par exemple pour la foudre et tout...

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:18:43

Savoir si on a le sceau:
Va dans le menu objet puis dans le sous menu Objet clefs. Tu verras tout les sceaux et symbole que tu as déja. ( tu verras aussi tout les manuels Al Bhed que tu possèdes)
Evidemment les sceaux sont durent ( plus que les symboles) a obtenir
Se sont de précieux objets pour les aventuriers aguérits!
patience et courage te seront nécessaire a l´obtnetion des sceaux.
Tu n´es pas obligé d´obtenir tout les sceaux ( sauf si tu veux finir le jeu a 100%) Attrape juste ceux des persos que tu utilise le plus.

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:31:38

Ouai mais le prob c´est que les persos que j´utilise le + c´est Wakka ( impossible à avoir), Tidus, Auron et Lulu !

Leben
Leben
Niveau 3
31 mai 2004 à 12:37:08

Les sceaux de memoire celui de Tidus tu l as en faisant un temps de 0 secondes ctre la dresseuse de Chocobos ( Plaine Félicité ) ; Le sceau pour Kimahri en effectuant les deux etapes de la capture de papillons foret de Macalania ; Wakka un certain nbre de match de Blitzball ; Auron : capture de monstres ; Yuna : battre les 8 chimeres de Belgemine au temple de Remiem ; Lulu : evitez 200 eclairs plaine foudroyée ; Rikku : Quete des 10 sentinelles dans le desert de Bikanel
Quant tu auras les sceaux active les comme pour les symboles et c est a ce moment la que tes armes ultimes te serviront sinon elles sont nulles et servent a rien . Verifie bien que assez de force pour pouvoir taper au dessus de 9999 .

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:43:48

J´ai bien dis qu´il fallait patience et courage!
Je crois que je peux rajoutter du self-control pour éviter le lancer de manette a travers la pièce-_- ( surtout pour le Blitzball ou des fois , et même souvent, on a l´impression que l´ordi triche.)
pour Wakka il faut voir ses od puis faire 250 combats pour débloquer la dernière od pour enfin faire 450 combat pour avoir son sceau.

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:00:19

De tt façon, j´abandonne l´arme de Wakka je suis une merde au blitz !
Je pense que le sceau de Tidus, c´est possible, celui de Rikku aussi, Auron aussi mais par contre les autres je trouve ça assez chaud ! !!
Lulu, j´arrive à peine à éviter 10 fois
Kimahri je comprends pas parce que je fais à chaque fois le tour et je prends tous les papillons bons que je vois mais à chaque fois yen a plus et j´ai pas le nombre suffisant.
Yuna il me manque Anima et donc Les soeurs Magus parce que il me manque un trésor et j´ai déjà rajouter celui où l´on doit retourner faire le puzzle, donc faut que je batte une chimère purgatrice.
Donc c´est pas gagné ! !
Si quelqu´un a des conseils pour n´importe quele quète se serait sympa de m´aider, merci à tous ! !!

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:05:11

pour le sceau de tidus c possible évidemment, mai pas si facile sans vouloir te décourager. Et puis pour Wakka ta pas les bons joueurs. tu connais ce site ? http://www.lecroquemitaine.com

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:18:22

Ouais je connais ce site mais bon, jouer au blitz je trouve ça comme une perte de temps ! Et puis faire ces quêtes c´est hyper long et chiant, capturer les monstres ça va à part certains qui apparaissent tous les 10 ans, ya personne qui a + d´infos, de trucs persos qui marchent bien...?

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 juin 2004 à 12:27:32

Pas si difficile que ça le sceau de Mercure...
Suffit de gagner des matches de blitz. C´est long mais facile. :)

rastalink
rastalink
Niveau 2
02 juin 2004 à 13:02:49

c facile san les armes ultimes jecht a que 75000 puis 120000 a la fin et pour dire soyez courageux il m´a fallu 280h de jeu pour battre der richter ( boss ultime du jeu 12000000 hp)

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:25:00

C´est peut-être facile mais j´aimerais quand même les avoir, alors si quelqu´un a n´importe quel astuce, perso ou pas qu´il me la done ! !! Merci !