ff7 n´est pas le meilleur jeux de tous temps il a ses default,mais je croit que ses le meilleur ff quand meme,parce que:
quatilté graphique pour l´an 1997(je croit)c´est pas mal.
Bande son:pas la meilleur bande son mais bon elle est quand meme assez bien.
les quetes annexes sont super longues et les armes sont dur a tué(sauf avec un petit truc a moi ou elle ne vousattaquera pas plus de 5 fois).
L´idee des equipements et la meilleur idee de squaresoft a l´epoque(je parle de la combinaison materia on peut combiner a l´infini).
On pense que ffx et le premier ff ou on voit un truc ecrit qui font parler les persos dans cinematique,ben non.
Tous les perso sont assez misterieux,et on peut decouvrir leurs passe apres quelques de jeux.sephirot est le plus charismatique(je trouve).
Le scenario:magnifique le meilleur,mise a part les mort de de wedge,bigs,jess,dayne et aeris on peu meme pleure certain membre de shinra.
tandis que ffx
le premier ou entends parler les personnage(au sens propre,les graphisme sont magnifique,l´histoire est un peu courente,sa parle d´amour de drame de fin de sauve le monde(ff7 c´est le meme mais en plus mouvemente,la bande son j´aime mieu dans ffx-2,et voila rien oublie a oui le spherier c´est pas mal trouvé,mais c´est long,heuresement il y nsg,les boss sont assez dur pour les debutants,mais heuresement qui y a yojimbo