CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yojimbo

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
26 mai 2004 à 09:21:39

Comment on fait pour utiliser Zanmato contre les chimeres purgatrices ? Je donne 1millions de gils et il me sort Wakisashi :snif2:

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 09:22:13

zanmato :honte:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:28:16

Salut kuosarps!
Je ne sais pas comment on a Zanmato, je ne cherche pas à l´utiliser, mais le véritable défi est de booster tes persos suffisamment ( ça prend du temps mais ça vaut le coup!!) pour battre les purg tout seul!
Moi j´ai déjà réussi Ifrit, Valefore et Ixion, bon ça se corse pour Shiva faut que je continue à les booster!!
Mais laisse tomber Zanmato si tu es joueur, je te le conseille, on a tellement plus de plaisir après un dur labeur de porter le coup de grâce nous même à ces purgs!!

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
26 mai 2004 à 10:02:21

a part que ca me soul de me booster, j´ai oublier le symbole solaire au temple de zanarkand et je veut butter Bahamut purgateur

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:03:29

j´ai connu ca aussi.

Pete
Pete
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:04:04

Tu connais pas la technique de boostage Don Tomberry ? Elle est efficace et rapide pour faire évoluer les persos.
:d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq
:d) Section Boostage

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:04:59

ah zut, ben booste au moins 3persos dont tu peux avoir l´arme ultime, c´est vrai que Don Tomberry c´est tellement + rapide comme méthode!!!
Bon courage!!

jonas974
jonas974
Niveau 2
26 mai 2004 à 10:08:47

c´est grillé si t´as oublié le truc solaire à zanarkand je pense !
bon je me suis mis à final fantasy X, j´en ai tellement entendu parler donc je l´ai acheté il y a quelques semaines. bien entendu c´est la balle du siècle. mais voilà j´ai besoin d´un petit renseignement ( pour ne pas dire d´un sacré coup de main). comment élever les HP de mes personnages à plus de 9999 points svp ? et ça me saoûle de jouer au blitz pour avoir l´arme légendaire de Wakka, c´est obligé ? merci de votre aide !

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:10:01

pour les hp il faut mettre Hp extra sur une protection,tu peut modifier tes protections avec 30 portes de l´inconnu(tu en gagnes 2 en tuant shinryu au cem en overkill)

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
26 mai 2004 à 10:10:26

a part que ca me soul de me booster, j´ai oublier le symbole solaire au temple de zanarkand et je veut butter Bahamut purgateur

Pete
Pete
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:11:22

T´es obligé de faire du blitz pour avoir l´arme de Wakka, et encore plus si tu veux l´avoir à fond, avec le Sceau de Mercure.
Pour dépasser 9999 HP, il faut des protections avec HP Extra, qu´on crée avec 30 Portes de l´inconnu.
Regarde dans le lien que j´ai mis plus haut:
:d) Section Objets
ou
:d) Section Modifier :d) Protection

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
26 mai 2004 à 10:12:04

si je la connais la technique avec don tomberry mais ce qui me soul c de battre lles monstres qui me donne les sphere force...etc

Pete
Pete
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:14:21

Tant pis pour toi si t´arrives pas à te motiver...

Kuosarps
Kuosarps
Niveau 5
26 mai 2004 à 10:15:02

merci quand meme

topfolle
topfolle
Niveau 4
26 mai 2004 à 11:41:54

pour zanmato, il faut qu´il t´aime bien.

jonas974
jonas974
Niveau 2
26 mai 2004 à 12:02:40

merci à vous burns20 et pete !
je crois que j´ai découvert un truc dans ce jeu qui mérite d´être souligné car je ne l´ai vu signalé nulle part ailleurs. c´est pas très utile mais c´est un détail assez amusant.
à guadosalam quand lulu vous ( tidus) demande si vous vous êtes épris de yuna, répondez qu´elle ( lulu) ne vous intéresse plus. la mage noire vous lancera alors une vanne mortelle du genre : " fais la queue tête de piaf, t´es pas le seul sur la liste". plus tard lorsque vous obtiendrez le quatrième et dernière overdrive de tidus, champion de blitz, c´est la magicienne qui vous lancera la balle et non pas yuna ; -)
en plus lulu elle a l´air chaude...

jonas974
jonas974
Niveau 2
26 mai 2004 à 12:11:21

topfolle a raison ! faut que yojimbo vous kiffe grave pour qu´il sorte zanmato et c´est pas tout... yuna doit avoir 255 points en force :-( eh bé c´est pas gagné pour moi. je n´en suis qu´à 102 points après 87 heures de jeu.

Zimeah
Zimeah
Niveau 1
26 mai 2004 à 13:20:50

Pour que Yojimbo te sorte Zanmato, tes finances doivent dépasser le million ( en clair trois millions, ça doit faire l´affaire)et pour ça, il faut faire la chasse aux Mimics dans les ruines d´Oméga avec la compétence Gils X2.

jonas974
jonas974
Niveau 2
26 mai 2004 à 13:24:21

wah la bonne affaire ! !!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:26:55

je suis pas d´accord jonas, moi c´est toujours lulu ki m´a envoyé la balle alors que j´avais répondu que j´aimais yuna à guadosalam!
Par contre depuis qqs temps c´est yuna qui me l´envoie...

La vidéo du moment