Voilà la suite :
Tidus : Voilà la vérité . ..
Auron : Tidus , tait-toi crétin . ..
Tidus : Non , je vais vous dire la vérité , en fait voilà : Après plusieurs jours dans L´Au-Dela , des puissances ténébreuses apparaissent et éssaie de nous détruire .
Rikku : Je ne comprend pas .
Tidus : Lorsque nous mourrons notre ame n´est pas totallement détruite , et elle subsiste dans l´Au-Dela , mais d´anciens maîtres ténébreux envoyées dans l´Au-Dela éssai de nous éliminé comme si nous étions vivants pour nous détruire pour toujours sans que l´on puisse rien faire . Certain se défendent et deviennent très puissants , comme moi qui est appris à maîtriser cette attaque , mais je peux l´utiliser qu´en dernier recours .
Yuna : Je comprend , mais pourquoi Sire Auron voulais le cacher ?
Auron : Puisque la plupart des choses ont été dites pourquoi le caché plus longtemps . Nous avions promis à un ancien mître guado que vous connaissez très bien de ne rien révèlé sur ce qui s passait dans L´Au-Dela si on voulait survivre . Il nous a aussi dit que si l´on trahissait cette promesse , il nous éliminerai par un moyen ou un autre .
Lulu : Ce maître guado ne serait pas . .. Seymour ! !!
Voix 1 : Lui-même
Tidus : Comment . ..
Seymour : Grâce à quelqu´un qui ma ramené à la vie , et maintenant je vais vous éliminer . ANIMA , VIENS A MOI ! !!
Yuna : Mais il n´y a plus de priants !
Seymour : Sur Spira peut-être mais ils sont présent dans L´Au-Dela . ..
A ce moment là , l´immense chaine d´invocation d´Anima arriva et amena la puissante chimère . ..`
Seymour : Tue-les ! !!
Tidus : Tu ne nous auras pas comme ça .
Le combat faisait rage , Tidus et Rikku attaquaient avec une très grande vitesse , Wakka envoyait ses balles avec une grande force . Kimahri et Auron frappait vite et bien et Lulu et Yuna lançaient des sorts . Malgré ça , Anima ns semblait pas être blesser mais soudain
? ?? : Anti-Invocation
Anima disparut .
Seymour : On se reverra !
Tidus : A plus . Merci pour votre aide mademoiselle . ..
? ?? : Je me nomme Linoa
La suite bientôt