La suite :
Tidus : VOUS ALLEZ PAYEZ ! !!!!! ULTIMA PHOENIX
Ce nom était celui d´une puissante attaque que Tidus avait sans doute appris à maitriser dans L´Au-Dela . Ses yeux devirent rouge sang , son visage laissait transpercer une rage mortelle . Un immense phoenix émergea . Il avait des plumes rouge vif . Cette magnifique mais terrible créature piqua en direction des spectres en lachant des flammes d´une couleur orange . Pendant ce temps Tidus lachait les coups d´épée avec une telle vitesse que les spectres n´eurent même pas le temps de voir ce qu´il se passait . Une fois tout les monstres hors courses , une pluie de couleur turquoise tomba sur le champ de bataille , tout les amis de Tidus se relevairent en vie et sans une égratignure . En revanche , Tidus s´évanouit à cause de la fatigue qu´avait causé cette attaque .
Yuna : Tidus , réveille toi !
Wakka : Il est pas mort , il respire encore , je crois même qu´il . ..
Rikku : Il s´est endormis
Lulu : Il est vraiment pitoyable .
Yuna : Il y a quelque chose qui me tracasse , dans l´Au-Dela , je n´ai vu que Wakka et il n´était pas comme celui de Guadosalam , nous étions dans une grande ville qui reposait sur d´étrange pillier à plusieur de mètres au dessus du sol . `
Lulu : Rikku et moi étions dans un grand chateux flottant dans les airs .
Auron : Kimahri et moi étions dans le même Au-Dela que celui ou j´étais avant que vous me rameniez à la vie .
Lulu : Cela m´inquiète , c´est très curieux .
Wakka : Je me demande commen Tidus à peut nous ramener à la vie .
Rikku : Je ne sais pas mais je suis content qu´il ait fait .
Sur ces mots ils s´endormirent . Le lendemain ils se révaillairent assez tot . Ils marchairent vite et personnes n´osait dire un mot jusqu´a que Yuna se décide à briser le silence
Yuna : Tidus . .. comment tu as pu nous ramener à la vie ?
Tidus : En fait . ..
La suite bientôt