Bah moi j´ai un rêve qui me trouble beaucoup ça n´a pas de rapport avec ffx je préviens tout de suite bon sinon je vais raconter un peu ce qu´il se passe dedans alors ça commence avec une calculette qui affiche le nombre 87 alors je me demande bien pourquoi puis parés la calculette elle s´arrète et j´arrive pas a la rallumer alors je change les piles pour voir mais nan c´est toujours la même chose elle ne fonctionne pas alros je la met a la poubelle je retire d´abord les piles parce que ça pollue puis aprés j´entend une explosion et je vois une puissante lumière dans le lointain le trés loin lointain je prends mon aéroglisseur pour aller voir et là ya un extraterrestre qui arrive devant moi et qui me dit bonjour je lui répond bonsoir parce qu´on est la nuit enfin bref il me demande ensuite ou est ce qu´i lest je lui dit qu´il est en france et il me répond qu´il s´est trompé de chemin il voulait allait en daltonie la paus des frères dalton bon je lui dit uqe je peux pas l´aider puis je m´en vais ensuite je me retrouve dans une pièce toute bleu avec une loupe posé a terre en plien milieu de la pièce je la ramasse je m´amuse avec puis je le repose et je sors de la pièce pour me retrouver au bord d´une falaise d´ou je saute parce que j´ai pas d´autre choix un oiseau me suit dans ma chute je ne sais pas pourquoi d´ailleur enfin j´attérie je marche sur un chemin dans la foret et puis....bla bla bla bla bla