Voici ma fic,en fait c´est l´histoire d´enfants(de mon âge)qui jouent à des cartes qui viennent de FFX.
Présentation des personnages:
Robert Fuud:Un jeune garçon qui à découvert les cartes grâce à une pub passée à la télé.Il est le héros de cette histoire et le cinquième meilleur joueur de son école.Il est dans le CM1.
Il est aussi rival avec Tom.
Julien Rad:Un voleur de cartes.Il vole souvent Robert.Il n´hésite pas à prendre des risques pour une seule carte.Tout comme Robert,il est dans le CM1.
Tom Jard:Un grand du CM2.C´est lui qui détient la carte la plus puissante de l´école et donc c´est lui le plus fort de l´école.Il cache souvent ses sentiments et ne parle pas beaucoup.
Julie Kin:La petite amie de Robert.Elle s´intéresse aux carte mais elle n´en possède pas beaucoup.De temps en temps,Robert lui donne des cartes.A 14.30(l´heure de la fin de l´école),elle va dans une autre école pour apprendre les règles de l´école.Elle est dans le CM1,au grand bonheur de Robert.Elle est la plus faible joueuse de l´école et les autres se moquent donc d´elle.Elle aime aussi Tom,et se retrouve donc " entre deux murs".
M.Sela:Le maître du CP.Il n´aime pas les cartes
et punit ceux qui se disputent à cause de ces dernières.
M.Levigne:Le maître du CE1.Il n´aime pas trop les cartes mais il est plus gentil que Sela.
Mme.Hirg:La directrice de l´école et institutrice du CE2.Elle HAIT les cartes et quand elle en voit une,elle la prend sauvagement,punit celui à qui appartient la carte et va jeter cette dernière dans la poubelle.
Mme.Totmi:L´institutrice du CM1.Pour les cartes,elle n´est ni chaud ni froid.
M.Moty:Le maître du CM2.C´est lui qui préfère les cartes et il organise souvent des tournois.
Mais bon,on va pas dire tous les personnes!
Je sors bientôt le premier chapitre.