occupes toi donc de tes fautes avant!^^
Oui mais tu n´auras pas ce plasir, ce jour n´arrivera jamais
Jamais de fautes moi^^
bah... ya tres peu de chance en effet! lol
mais bon... on sait jamais un truc exceptionnel, sur un match, lyon perd 15-0 et c bon
pas de faute?! juste la page d´avant :Trimo Posté le 16 mai 2004 à 23:35:19On est champions
pourquoi un S a champion? le sujet est au singulier...^^
Ouais c´est sûr, faudrai nous payer quoi^^Alors t´es même pas fière d´habiter Lyon ? ^^
arf! tu parles! ma fierté je te la mets dans le cul moi!^^
Couloume Posté le 16 mai 2004 à 23:48:10pas de faute?! juste la page d´avant :Trimo Posté le 16 mai 2004 à 23:35:19On est champions
héhé... bon y en avait pas beaucoup d´autres mais bon... une ca suffit pour te faire perdre toute credibilité!^^
Petit homosexuel^^
Profites en Couloume, car si un jour tu retournes à Paris, tu ne pourras plus feter une victoire footbalistique^^
loooooooool! je fete pas les victoires de lyon donc bon... ca pourra pas etre pire!
surtout que la on commences a etre bon... l´année prochaine on fait chmpionnat + ligue des champions!^^
j´y crois!^^
Oui vous allez faire le championnat, ça c´est sûr !Vous allez y participer mais le gagner...ça c´est une autre histoire ! ^^
ouai b i croit pas trop^^
trimo> mmmh... t´en a d´autres comme ca?^^
gaulois> j´essaie d´y croire mais ca reste dur en fait!^^
De vannes sur les Parsiens ?Oula, oui ! ^^
lol! oui je m´en doute...
D´ailleurs y´en avait des Parigos au pub, les pauvres, tout ce qu´ils ont pris dans la tronche ! ^^