Chapitre6 : Le piège
La troupe se mit en marche vers Zanarkand ; seul endroit ou les reliques peuvent être forgées.
Alors qu’ils arrivèrent dans le dôme la porte se refermit , des centaines de monstres surgirent !
Mais aussi bizarrement soit-il, ils n’attaquèrent pas …
? ??: Je savais que vous reviendriez…
Zaihïn : cette voix…
Il sortit de l’ombre et avança vers la troupe, sur son chemin les monstres s’écartèrent.
Tarod : Seymour ….
Seymour s’avança et fixa son regard dans les yeux de Zaihïn
Seymour : vous êtes têtu. Deux mois de recherche et vous étés si prés du but ! Mais c’est terminé…
Je vous laisse, nous avons découvert une personne qui ne devrait pas se trouver en ce monde…
Je laisse mes monstres vous finir !
Et le combat s’engagea. Le combat était trop inégal et beaucoup de soldats périrent….
Tarod : il faut fuir !
Zaihïn : NON !
Zaihïn allait se lancer a nouveau dans le combat lorsque Cylia lui mit un coup derrière la tête et l’assomma…
Nos trois survivants se réfugièrent dans une grotte du mont Gagazet.
Soudain Zaihïn se réveilla !
Zaihïn : Ou suis-je ? Que s’est t-il passé ?
Tarod ; t’inquiète pas on est sain et sauf on s’est enfui….
Cylia : je t’ai suis assommé. Je suis désolé….
Zaihïn : Ou sont les autres ?
Tarod : il ne reste personne…..
Zaihïn : et vous vous etes enfuis comme des lâches ! Jamais je ne le vous pardonnerais ! Mais d’abord j’ai un compte à régler
Et Zaihïn prit la direction de Guadosalam…
Lorsque Zaihïn arriva son corps étincelait d’une lueur obscur comme si son âme appartenait aux ténèbres …
Zaihïn : SEYMOUR ! !
Les portes de Guadosalam s’ouvrèrent et Seymour sortit mais il n’était pas seul. Un autre antité revenu du royaume, celle qui est a l’origine de ce fléau
Yunalesca ! !
Yunalesca : c’est lui le guerrier dont tu me parlait ?
Seymour : oui…
Yunaleca : il n’a pas l’air si fort que ça !
Zaihïn : Arrêtez de parler vous deux ! Seymour tu va payer pour ce que tu as fait !
Et zaihïn s’élança vers lui l’épée à la main.
Le combat s’engagea, mais le combat de la veille avait considérablement affaibli notre héros
Seymour l’empoigna et le soule va au dessus du sol
Seymour : je vais enfin pouvoir te tuer !
Et tu vas mourir sans savoir qui tu es vraiment…