moi g des persos pas très évolués et j l ai niquée au bout du 2ème essai... y a pas vraiment de technique. fo pa aller tro vite : y vo mieux garder tes persos en bonne santé plutot ke de taper le + possible sur yunalesca. fo un max d eau bénite mais seulement pour les 2 1ères yunalesca. pour la 3ème tu restes en zombie, tu alternes tes persos et surtout tu gardes ttes tes OD de chimères pour la 3ème yunalesca. mes persos étaient plutot faiblards alors j ai qd mm booster lulu jusk aux magies X, auron tape ds les 3500 et a 4000 HP, etc... mes persos sont à peu près tous au même nivo j pense, mais là j vais aller chercher tout c ki fo pour leurs armes ultimes car tidus frappe pa très fort... bref, j espère ke j ai pu t aider, et après yunalesca c vraiment cool le fait k on puisse bouger ou on veut avec le vaisseau de cid, alors insiste un peu, ça en vaut la peine! ah oui, un p tit conseil pour booster t persos! tu restes à côté de la sphère de sauvegarde qui se trouve bien avant l´entrée du temple, comme ça tu prends pas mal d exp : tu fais un combat , tu sauvegardes, etc... moi j ai pris 7 nivo d évolution comme ça pour chacun d mes persos ( tu t arranges pour ke chak perso ai au moins tapé une fois un monstre de tes combats) Bref, y a pa d miracle, fo k tes persos soient assez forts et connaissent assez d magie pour battre yunalesca! j espere k ca t aura aidé! bon courage