CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai toujours pas battu yunalesca

P3K3
P3K3
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:19:00

j´ai toujour pas battu yunalesca, il n´y aurai pas un super moyen infallible ? ?? repondez moi, c urgent, et ne me dites pas en une frase : " met booster X sa aide!" bon ok sa aide mais c´est pas suffisant, si vous avez une technique dites la moi en détails!!!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:23:28

:salut: moi ce kai g fé dabor pour lé 2 premiér forme tatak kom tu pe é a la fin tu balance le od 2 tt t perso é chimér

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:29:52

tape yunalesca dans le moteur de recherche du forum ca sera plus rapide...

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:32:38

Moi non plus j´lai pas battu, mais ta technique Monarch mais elle m´a fritter, je pense que la seule chose à faire, c´est s´entraîner.
Dans la soluce, ils disent que Auron doit user 9999 mais moi il use 2000 alors j´m´entraine

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:34:35

pas obligatoire le boostage puisqu´on peut la battre en NSG sans MF9!

anima9999
anima9999
Niveau 2
14 mai 2004 à 20:39:19

pense avant le combat a acheter des potions d eau benite.
au debut dèu combat, utilise boosterx utilise " sorcellerie" de lulu et yuna pour frapper yunalesca avec la magie noire atomnium. le boss attaquera ensuite tes perso. et leur infligera obscurite.
utilise esuna de yuna et l attaque eclair de tidus pour attaquer plus vite.
le boss va alors se transformer et utiliser
l attaque hydre infernale, ce qui changera tes persos en zombies ( d ou l achat des eaux benites ) .
pour venir a bout de cette transformation, utilise la meme technique que precedemment.
yunalesca changera alors de forme ( rassure toi, cette fois c est la derniere ) et utilise tes chimeres pour en venir a bout.
je te conseille aussi de remplir les jauges d overdrive de tes persos et de mettre le type d od colere.
:ok:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:41:53

arf moi auron il taper a 1500 la premiere fois et g bien reussi a la battre c pas dur quand meme a part son over hades qui tu t perso qui sont pas en zombie elle a pas d´attaque puissante

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:45:08

Le problème c Absorbe, elle te pique pas mal de vie et elle se recharge.

anima9999
anima9999
Niveau 2
14 mai 2004 à 20:52:38

sinon y a une autre technique: tu invoque bahamut et tu l explose

irvine1125
irvine1125
Niveau 3
16 mai 2004 à 06:22:22

je te donne un petit conseille il faut que une oersonne et zonbie sa faiblesse c la magi sacre alors il faut avoir sideral

enzo059
enzo059
Niveau 13
16 mai 2004 à 06:48:13

moi g des persos pas très évolués et j l ai niquée au bout du 2ème essai... y a pas vraiment de technique. fo pa aller tro vite : y vo mieux garder tes persos en bonne santé plutot ke de taper le + possible sur yunalesca. fo un max d eau bénite mais seulement pour les 2 1ères yunalesca. pour la 3ème tu restes en zombie, tu alternes tes persos et surtout tu gardes ttes tes OD de chimères pour la 3ème yunalesca. mes persos étaient plutot faiblards alors j ai qd mm booster lulu jusk aux magies X, auron tape ds les 3500 et a 4000 HP, etc... mes persos sont à peu près tous au même nivo j pense, mais là j vais aller chercher tout c ki fo pour leurs armes ultimes car tidus frappe pa très fort... bref, j espère ke j ai pu t aider, et après yunalesca c vraiment cool le fait k on puisse bouger ou on veut avec le vaisseau de cid, alors insiste un peu, ça en vaut la peine! ah oui, un p tit conseil pour booster t persos! tu restes à côté de la sphère de sauvegarde qui se trouve bien avant l´entrée du temple, comme ça tu prends pas mal d exp : tu fais un combat , tu sauvegardes, etc... moi j ai pris 7 nivo d évolution comme ça pour chacun d mes persos ( tu t arranges pour ke chak perso ai au moins tapé une fois un monstre de tes combats) Bref, y a pa d miracle, fo k tes persos soient assez forts et connaissent assez d magie pour battre yunalesca! j espere k ca t aura aidé! bon courage :-)))

enzo059
enzo059
Niveau 13
16 mai 2004 à 06:49:47

Ah oui, ne fais pas comme moi : ne donne pas une méga potion ( +2000 HP à tous tes persos) qd tu es en zombie :lol: c c ke j ai fais avec auron et ça a créé un suicide collectif pdt mon 1er essai :lol: alors ke j me débrouillai preske pour gagner du 1er coup! ^^

La vidéo du moment