Le voyage qui jusqu´à la s´était passé dans la bonne humeur mais maintenant il se déroulait dans l´anxiété et le silence , même Auron qui d´habitude est si calme et posé était lui aussi tendu . Ils continuairent jusqu´à la tombée de la nuit ouils furentobligé d´établir un campement assez sommaire pour la nuit .
Tidus : Il faudrait q´uon fasse un tour de garde
Rikku : Puisque tu propose aussi gentiment tu veillera les deux premières heures .
Sur ces mots tout le groupe rit , c´était le premier rire depuis la découverte du massacre . La nuit se passa sans problème . Le matin ils se remirent en route vers Besaid . Ils prirent un petit déjeuner frugal , ce qui est aussi le cas du déjeuner . L´après-midi en revanche fut beaucoup plus mouvementé . Tidus et ses amis marchaient tranquillement sur la route de Mi´ihen lorsque soudain . ...
Voyageur : PITIEEEEEEEE , NE ME TUEZ PAS
Voix 1 : Et pourquoi pas ?
Cette voix Tidus pensait la reconnaitre . Il pensais à . ..
La suite bientôt