Après cet terrible embuscade l´inconnu alla en reconaissance et vit qu´il avit faits de nombreuses victimes , il était ravi
Inconnu : C´est du bon travail , la plupart de nos ennemis sont vaincus et les autres on fui comme des larves !
A ces mots il y eu de nombreuses aclation comme si un peuple acceuillait son nouveau dictateur
Voix 2 : Si je puis me permettre , j´ai une petite vengeance à accomplir . ...
Inconnu : Dans ce cas prend ce puissant objet, il te permet de te téléporter à l´endroit de ton choix .
Voix 2 : Cela ne sera pas long .
Sur ces mots , il disparut . Pendant ce temps Tidus et ses compagnions . Ils comptaient faire une halte à l´ancien QG de l´opération Mi´hihen mais plus ils avançaient , plus ils croisaient des monstres puissants , ce qui était censé être l´inverse . En effet, ils croisaient des Tomberrys , des Xylomids , etc . .. Ils arrivairent enfin au QG , ils virent un spectacle désolant , des dizaines d´ancien bannisseurs qui voulaient s´installer ici gisaient sur le sol mais avec une expressions de visage presque naturel comme si ils n´avaient pas le temps de se rendre comptes de ce qui leurs arrivaient
Tidus : Que s´est il passé ici ?
Kimahri : Je ne sais pas , mais cela n´est sans doute pas l´oeuvre d´un monstre , aucun ne peut tuer aussi rapidemment un être humain
Lulu : Je suis d´accord avec Kimahri ce n´est pas naturel
Yuna : Mais alors , c´est qui . ...