Zut j´ai oublier style 
============================================
Nom: Jecht
Vécu: Je suis un Ancien / Cetras. Durant la guerre opposant Cetras et Anciens à la Chinra Inc. , ma mère défendait le village des attaques ennemis où demeurait le Chef des Cetras. Mon père, un Ancien était allé au combat, pour essayer de vaincre les troupes ennemies. Mais ma mère, fatigué, fut touchée par un Turc. A noter que mes parents ne se connaissaient pas. Mon père, très grand guérisseur, fut rappelé au camp pour aller soigner ma Mère. Il bravât maint danger pour la sauver. Il remplit sa tâche mais se blessait gravement au Coeur. Il réussi tout de mêmes à s´en sortir. Quelques jours plus tard, la paix pris le dessus. Mes parents apprirent une nouvelle qui les fit pleurer tout deux. Pleurer de joie. J´étais née. Mais quelques mois plus tard, mes parents disparurent soudain, et ce fut mon Grand-Père qui m´hébergeât. Plus grand, me posant des questions, je demandais souvent à mon Grand-père où était mes parents. Mais à chaque fois que je lui demandais, il plongeât dans un profond désarrois, et il bredouillait des phrase comme : " Si tu savais..."
Quelques larmes coulèrent de ses paupières. Alors je me tais. Mais un jour mon Grand-père, qui étant Chevaliers Dragon *Chef* fit un nombre incroyable de combats, tomba de fatigue, et plongeât dans un sommeil éternel. Aujourd´hui je vis pour découvrir ce secret de mes parents, qui m´est lourd au coeur.
Style:(Vetements, caractère) http://pic.manmi.com/Wallpapers/HUNTER/1.jpg
Arme Primaire: Une épée
Arme secondaire: La magie
Job: Mage-Guerrier J´ai les pouvoirs demes parents, un combiné entre Cetras, Ancien mais aussi quelques dont de Chevalier Dragon.
Monture:(si il y en à une) Sparda, un dragon vampire très gentil ^^
Voilà
))