~~~~~~~~~~[FIC]~~~~~~~~~~
Marcan28 avait décidé de fonder avec quelques amis une troupe qui devait sauver spira de son terrible destin, a savoir le fait que des démons autrefois emprisonnés par de courageux invoqueurs ne se réveillent et sèment la destruction et le chaos sur tout spira.
Leur QG était établi a coté du café sur la grande place de Luca, Dans la salle de conférence, Marcan28 expliquait la situation:
" Voila, j´ai crée cette troupe pour sauver notre continent,Spira"
Pour commencer, je vais vous demander de prouver votre vonlonté d´entrere dans la troupe.
Ils allèrent donc au bois situé a coté du QG pour s´entrainer. Marcan était content, ils étaient tous aptes a entrer dans sa troupe.
pendant que le repas était servit, Il y eut un étrange bruit venant du fond du bois,
Marcan28 et jecht95, un ami se levèrent aussitôt, ils descendirent suivi de très près des autres, et s´enfoncèrent jusqu´au centre du bois.
Ils virent alors un dragon sortir de la terre,Marcan pris ses deux katanas, jecht pris son épée, le reste de la troupe s´armat ( de courage aussi).
Le combat débutat:pendant qu´un groupe de tirreur faisait divertion marcan pris appui sur un arbre,fit un salto et se retrouva en l´air, il dégaina ses deux révolvers ( 2 sig sauers P226 chromés) et bourrina comme un malade sur le dragon, quand il se sentit retomber il pris ses katanas et les enfonças dans le tête du monstre.
La suite demain...