je voudré savoir:c koi comme objet ki permet de faire HP extra?
ya qqn?
stradivarius exact!!
30 portes de l´inconnu boss, pour ca va ouvrir 3 coffres a la course a reniem!
Ciao Burns bonne journée!
Classement:Time : 16 ptsWeeder : 12 pts }Attention weederBibi_cool: 12pts }Attention weederBurns: 9 ptsRatt : 6 ptsGold : 6 ptsTrimo : 6 ptsNaunau : 4 ptsPosé : 3 ptshox : 3 ptsPm : 2 ptsle vrai auron : 1 ptRikku : 1 ptSergei : 1 ptPrauron : 1 ptBlaze : 1 ptBosspotter : 1 ptEnzo059 : 1 pt
Questions:Quels sont les arbres les plus hauts du monde?
on continue ou pas?
sécoya
ou ségoya je sais plus!!!^^
bvo sequoia mé bon c accepté!!
j´avais pas d´adversaire!!×__×
c´est gentil!!^^mais en meme temps si je suis seul a joué c´est pas terrible!!
Classement:Time : 16 ptsWeeder : 12 pts }Attention weederBibi_cool: 12pts }Attention weederBurns: 9 ptsRatt : 6 ptsGold : 6 ptsTrimo : 6 ptsNaunau : 4 ptsPosé : 3 ptshox : 3 ptsPm : 2 ptsle vrai auron : 1 ptRikku : 1 ptSergei : 1 ptPrauron : 1 ptBlaze : 1 ptBosspotter : 1 ptEnzo059 : 1 ptChocoboz : 1 pt~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Question:Combien y a t-il de nombres au loto?
99
49
oué fodré un peu de monde!!
c bon je sui lamé g ouver 3 coffres a la course de remierm et g eu une potion et apres jen ai ouver 4 et g eu pendulex30
eh ba en voila un trimo ladversaire parfé ^^ bvo choco c bi1 49 ta di o hazar ou tu le saV
tu peux faire ca qu´une fois apres t´eu a une potion a partir du deuxieme essai ( ou tu ouvres le meme niombre de coffres)
49 mé choc la deja di ! !!