yo naunau
rpg > une autre plz J VEUX DES POIIINNNTS
Classement:Time : 16 ptsWeeder : 12 pts }Attention weederBibi_cool: 12pts }Attention weederRatt : 6 ptsGold : 6 ptsTrimo : 6 ptsPosé : 3 ptshox : 3 ptsPm : 2 ptsNaunau : 2 ptsle vrai auron : 1 ptRikku : 1 ptSergei : 1 ptPrauron : 1 ptBlaze : 1 ptBosspotter : 1 ptEnzo059 : 1 pt
moi aussi il me faut des pointsEnzo tranquil ca alors.
Question:Quel est le principal composant du verre?
RPG t là?
le sable
le sable est le principal . ..
putin d pc du lycée avec proxy!!!
je te crame de 2 sec...
bravo burns ! ! et naunau bravo pr ta maj pr le top poster + places for me!! ca doit etre ce pic ki me fé poster!!
arf burns si j avais été chez moi j aurai été l 1er, nah! pis g l impression k mm les 30 sec sont + longues au travail!!!!!!!!!
bien joué qd mm burns
RPG, une autre!
moi si j´avais été chez moi j´aurais pas pu répondre.
Classement:Time : 16 ptsWeeder : 12 pts }Attention weederBibi_cool: 12pts }Attention weederRatt : 6 ptsGold : 6 ptsTrimo : 6 ptsPosé : 3 ptshox : 3 ptsPm : 2 ptsNaunau : 2 ptsle vrai auron : 1 ptRikku : 1 ptSergei : 1 ptPrauron : 1 ptBlaze : 1 ptBosspotter : 1 ptEnzo059 : 1 ptBurns : 1 pt
arf y a déja plus personne ou c tjs mon super proxy qui interdit a mon pc d faire sa MAJ trankilement?!!!
burns!
t à la fac là? comment c passé votre exposé sur les jeux vidéo violents et le comportement des enfants?!
oui moi aussi no comprendo !
ue asser facile....Question:Que signifie les initiales P.I.B ?
j sais pas, les pages se mettent pas a jour automatikement ici au lycée ou j bosse, et j suppoz ke c a coz du proxy