Bonjour à tous! ^_^
J´espère que vous alliez bien car pour moi, c´est le cas! ^_^
Voilà, je voulais vraiment faire ce topic, il me tenait vraiment à coeur.
Je voulais remercier toutes les personnes qui m´ont acceuillis sur ce magnifique forum et qui ont été doux et gentil avec moi. ^_^
Je vais remercier surtout certaines personnes, mais sâchez que ce topic s´adresse aussi à tout le monde, car je vous remercies tous autant que vous êtes! ^_-
Consola>>>Ma douce et chère Laura...Qu´est-ce que je serais sans toi? ^^ La fille la plus douce, génreuse, drôle, gentille que je connais! ^^ Lui parler est un vrai bonheur. Reste comme tu es pchtite soeur!
Seymour_Healer>>>Mon petit Joffrey! Un gars trop drôle et sympa! Un peu con sur les bords mais bon...Au moins ca me fait de la concurence!
Un de mes meilleurs potes garçons sur le net! ^_^
Mysteriors>>>Ma pchtite Mystounette! :P L´homme qui avait un caractère lunatique! ^^ Mon deuxième meilleur pote sur le net! Un gars très sympa et drôle à ces bonnes heures!
Legolas_le_vrai>>>Le grand Thomas! Un pchtit gars qui en jête! Faites le pas chier sinon il vous " pête la gueule!" comme il le dis si bien! ^^ Certains le juges par ces apparences, mais une fois qu´on le connait, il est vraiment super! ^_-
MrVengeurMasqué>>>Mon petit frère! Un gars trop sympa et un peu gamin, mais c´est ca qui est bien chez lui ^^ Une vague de fraicheur sur le topic! Un petit grand on va dire! ^^
Vandred>>>Mister Vandred je voudrais dire. Un esprit de 15 ans enfermé dans un corps de 22 ans!
Mais il a bien le sens des responsabilité quand il le faut! ^^
Ladycha>>> Une fille super gentille! ^^ Adorable notre petite Lady nationale ^^
Slide_Feyriban>>>L´amour de Lady et un bon pote aussi! ^^ Très sympa et très drôle! ^^
Bon, je pourrais encore citer pleins de noms, mais j´en suis sûr que j´en oublie! ^_^
J´ai fais ce topic aussi car je pense qu´on dit pas assez à quel point on aime les gens alors que ca fait du bien de le dire ^^
Voilà, bon...a dans 3 minutes!